Fermer
Mobile

Le premier smartphone Microsoft Lumia arrivera le 11 novembre

Microsoft va dévoiler son premier smartphone Lumia le 11 novembre prochain, selon un court message publié sur ​​le blog officiel de Nokia Conversations. Le smartphone va très certainement avoir le nom de Microsoft gravé sur celui-ci, plutôt que l’image de marque Nokia avec laquelle nous sommes plus familiers.

Hormis le cliché, la publication ne dit rien sur le smartphone en question. Elle mentionne si nous “want to see #morelumia”, et nous dit de revenir la semaine prochaine pour en savoir plus. Un teaser sur la page Facebook de l’entreprise affiche l’expression “Big on experiences”, suggérant que peu importe ce qui pourrait être annoncé, ce périphérique pourrait avoir un grand écran, ou posséder un nombre élevé de mégapixels.

Depuis que Microsoft a acquis la division mobile de Nokia, il a été rapporté qu’un nouvel appareil photo PureView de 41 mégapixels équipé sur un smartphone Lumia pourrait remplacer le vieillissement Lumia 1020. Bien qu’il y ait une forte chance que ce soit ce que Microsoft a en réserve pour nous le 11 novembre, ce serait une excellente façon d’introduire le smartphone greffé Microsoft.

Le premier smartphone Microsoft Lumia arrivera le 11 novembre

La confirmation de l’annonce d’un smartphone Microsoft Lumia arrive, peu de temps après le re-branding des comptes des réseaux sociaux de Nokia a sérieusement commencé. Alors que la page Facebook est encore sous le nom de Nokia, son compte Twitter a été modifié pour @Lumia, avec une image de profil Microsoft Lumia. À la fin du mois d’octobre, Microsoft a révélé le nouveau nom de Microsoft Lumia, avec une photo d’un smartphone Lumia ou le nom « Microsoft » est visible en lieu et place de « Nokia » jusqu’ici.

Dès lors que les réseaux sociaux seront mis à jour, et que le nouveau smartphone sera révélé, Microsoft continuera de retirer la marque Nokia, que ce soit dans les campagnes marketing, mais également dans les diverses boutiques physiques.

Si vous êtes excité à propos du premier smartphone Microsoft Lumia, vous serez tout le 11 novembre.

Mots-clé : LumiaMicrosoftMicrosoft Lumia
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.