Fermer
Smartwatches

Moto 360 : elle va être lancée aux côtés du Moto X+1, et en Moto Maker

Apparemment, la future smartwatch qui est sur le point d’être commercialisée et pour laquelle beaucoup de gens semblent excités plus que d’autres dispositifs lancés sous Android Wear, la Moto 360, se prépare à être lancée aux côtés du très attendu smartphone Moto X+1 – le successeur du Moto X bien sûr.

Lors de la Google I/O, la conférence dédiée aux développeurs, qui s’est déroulée la semaine dernière, nous avons entendu des dates de lancement sur deux smartwatches, la G Watch de LG et la nouvelle Gear Live de Samsung – qui sont d’ores et déjà disponibles sur le Google Play Store – mais il y avait une grande déception sur le fait que la date de lancement de la Moto 360 n’a pas été confirmée.

Google a seulement indiqué que la Moto 360 serait disponible plus tard dans l’été, laissant ainsi supposer que celle-ci arriverait sur nos poignets entre juillet ou août. Toutefois, une source parlant à Phone Arena déclarant que la smartwatch arrivera main dans la main avec le Moto X +1.

Moto 360 : elle va être lancée aux côtés du Moto X+1, et en Moto Maker

La source a également révélé que la montre connectée Moto 360 sera disponible par le biais de Moto Maker, ce qui signifie en d’autres termes qu’elle offrira diverses options de personnalisation – même si on ne sait pas exactement quelles sont les options qui seront proposées au lancement, et surtout si ce sera disponible sur notre territoire. Motorola pourrait ainsi présenter aux acheteurs un choix de bracelet en cuir, en caoutchouc ou métallique de l’appareil sous Android Wear, mais ces options ne pourraient être disponibles quand la smartwatch sera commercialisée.

Il y a eu beaucoup de buzz autour de la Moto 360, principalement parce que c’est la première smartwatch avec un design sexy qui ressemble vraiment à une montre “réel” par opposition à un morceau trapu et très geek sur le poignet. Cela pourrait être juste l’appareil qui popularise la smartwatch, et battrait Apple.

Mots-clé : Moto 360Moto MakerMoto X1
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.