fermer
OS

Windows 8.1 Update 1 : la date limite de téléchargement prolongée de 30 jours

windows 8 1 update 1 la date limite de telechargement prolongee de 30 jours 1

Jusqu’à aujourd’hui, les utilisateurs de Windows 8.1 étaient privés des mises à jour de sécurité de Microsoft, sauf si ces derniers avaient téléchargés et installés Windows 8.1 Update 1, qui n’est autre qu’une mise à jour qui a été révélée le mois dernier lors de la conférence BUILD de la société, avant d’être libérée le 8 avril dernier.
Cependant, Brandon LeBlanc, l’un des porte-parole de Microsoft, a annoncé via le blog officiel de la firme de Redmond que la date limite de la mise à niveau afin de continuer à recevoir des correctifs a été prolongée de 30 jours, repoussant ainsi la date au 10 juin prochain.

“Comme indiqué précédemment, les consommateurs qui ne mettent pas à jour leurs dispositifs actuellement sous Windows 8.1 vers Windows 8.1 Update avant ce nouveau délai ne recevront plus de mises à jour”, a déclaré LeBlanc. “Nous sommes convaincus que dans les prochains mois, la majorité des clients restants qui n’ont pas mis à jour leurs appareils seront en mesure de le faire”, poursuit-il.

Dans la publication, LeBlanc semble impliquer que la principale raison pour laquelle tous les utilisateurs de Windows 8.1 n’ont pas mis à niveau leur OS vers Windows 8.1 Update 1 est due au fait que certaines personnes n’ont pas configuré Windows Update avec les mises à jour automatiques activées. Considérant que Update 1 est une mise à jour mineur, dans la taille et la portée, et qu’il ne s’agit pas d’une version complète du produit, une quantité importante de gens peuvent même ne pas être au courant de son existence.

Windows 8.1 Update 1 : la date limite de téléchargement prolongée de 30 jours

Après tout, selon les derniers chiffres de parts de marché de Windows, l’utilisation de Windows 8 était plus élevé que Windows 8.1 le mois dernier. Windows 8 s’accapare 6,36% du marché, tandis que Windows 8.1 ne récupère que quelques miettes, soit 5,88% du gâteau.

Quand vous considérez que Windows 8.1 est sorti en octobre et, que Windows 8.1 Update 1, est une mise à jour gratuite pour les utilisateurs de Windows 8, il n’est pas surprenant que certaines personnes n’ont pas tout de suite fait le saut vers Windows 8.1 Update 1.

Tags : MicrosoftWindows 8.1Windows 8.1 Update 1
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.