Fermer
MobileSmartphones

La nouvelle Nexus 7 de 32 Go avec le support de la 4G LTE arrive en France

Google vient de faire une action qui va certainement réjouir un bon nombre de consommateurs ! En effet, la firme de Mountain View vient tout simplement d’ajouter sur divers de ses Google Play Store, et notamment en France, la toute dernière version de sa Nexus 7 de 32 Go 4G LTE.

Ainsi, si vous vous rendez dès à présent sur la boutique en ligne, vous pourrez dès à présent commander la Nexus 7 de 32 Go, embarquant les connectivités Wi-Fi et données mobiles, pour un prix de 349 euros, qui est bien sûr plus cher que les modèles Wi-Fi, qui vont de 229 euros (16 Go) et 269 euros (32 Go).

La nouvelle Nexus 7 de 32 Go avec le support de la 4G LTE arrive en France

Google a déjà mentionné qu’il avait l’intention de faire un déploiement international pour la Nexus 7, mais n’a précisé aucune date. La version LTE est maintenant disponible dans neuf pays, où le temps de livraison varie entre trois et 12 jours.

Pour rappel, la tablette Nexus 7 (2013) a été annoncée lors d’un petit déjeuner avec la presse le 24 juillet dernier. Depuis, celle-ci est arrivée sur le Google Play Français à la fin du mois d’août, pour les modèles Wi-Fi seulement, de 16 et 32 Go.
Concernant les spécifications de la nouvelle génération de la Nexus 7, celle-ci arrive avec un écran de 7 pouces offrant une résolution de 1920 x 1200 pixels, un processeur Qualcomm Snapdragon S4 Pro cadencé à 1.5 Ghz, 2 Go de mémoire vive, un espace de stockage interne de 16 ou 32 Go et bien sûr de Android 4.3 Jelly Bean. De plus, outre la traditionnelle caméra frontale de 1,2 mégapixels, la tablette est accompagnée d’une caméra à l’arrière de 5 mégapixels, ce qui s’avère être quelque chose de nouveau pour cette tablette. Nous retrouverons également une paire de haut-parleurs stéréo.
Bien sûr cette version “Wi-Fi + données mobiles”, assure une connexion ininterrompue. En effet, grâce au Wi-Fi double bande et à la 4G LTE, vous avez la possibilité de rester connecté et profiter de vos divertissements préférés à tout moment, où que vous soyez. Malheureusement, la version commercialisée n’est pas compatible avec les bandes 800 et 2600 MHz, et donc avec une bonne partie des offres 4G françaises ! Renseignez-vous bien avant de faire le grand saut vers celle-ci.

Allez-vous vous jeter sur la tablette ?

Mots-clé : Google Play StoreNexus 7
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.