close
Apps

Dashlane devient un gestionnaire de mots de passe plus abordable

Dashlane devient un gestionnaire de mots de passe plus abordable

À l’approche de la Journée mondiale des mots de passe de cette année, le populaire gestionnaire de mots de passe Dashlane vient de dévoiler son nouveau plan Essentials, qui offre une option plus abordable de 1.99 € par mois avec une facturation annuelle, ou 2,49 euros par mois sans engagement. Il offre plus de fonctionnalités que le plan gratuit.

« Dashlane rend la gestion des mots de passe plus simple et plus sûre que de les écrire ou de réutiliser les mêmes mots de passe pour plusieurs comptes. Notre objectif a toujours été d’être si facile à utiliser que les gens n’aient pas besoin de modifier leur comportement en ligne au nom de la sécurité, et de fonctionner de manière transparente sur le nombre croissant d’appareils, de systèmes d’exploitation et de navigateurs que nous utilisons quotidiennement », a déclaré Derek Snyder, chef de produit chez Dashlane.

Basé sur les commentaires de ses clients, le plan Essentials s’appuie sur le plan Gratuit de la société et offre aux utilisateurs une nouvelle option de prix mensuel abordable pour stocker, sécuriser et accéder à un nombre illimité de mots de passe et de comptes sur plusieurs appareils.

En effet, le plan Essentials vous permet de stocker autant de mots de passe que vous le souhaitez et d’y accéder sur deux appareils. Il offre également des notes sécurisées pour le stockage d’informations sensibles en clair, comme des clés privées, ainsi que le changement de mot de passe automatique en un clic, propriété de Dashlane, qui permet de mettre à jour rapidement et facilement les mots de passe faibles ou réutilisés.

Une réelle concurrence

Le plan Premium de Dashlane coûte 3,33 euros par mois avec une facturation annuelle (ou 3,99 euros par mois sans engagement), et s’avère être le meilleur gestionnaire de mots de passe premium. Mais avec son coût élevé, je suis ravi de voir Dashlane proposer une option plus abordable, plus robuste et plus utile que son plan gratuit de base qui ne stocke que 50 mots de passe au maximum et ne vous permet d’y accéder que sur un seul appareil.

Cependant, 1Password, ne coûte que 2,99 $ par mois pour commencer et il vous offre un stockage illimité de mots de passe, 1 Go pour le stockage de documents, un portefeuille numérique, une authentification à deux facteurs et un accès sur chaque appareil que vous possédez. Autant dire que vous avez désormais un vaste choix d’options.

Tags : Dashlane
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.