close
Objets connectés

Les futurs Galaxy Buds+ de Samsung se montrent en vidéo

En ce qui concerne l’événement Samsung Unpacked 2020 du 11 février, nous avons beaucoup entendu parler des smartphones Galaxy 20 et du Galaxy Z Flip qui seront présentés, mais Samsung devrait également lancer un produit audio : les écouteurs Galaxy Buds+.

Grâce à une vidéo de prise en main détaillée que Roland Quandt, de WinFuture, vient de publier sur YouTube, vous pouvez désormais voir les écouteurs sans fil sous tous les angles et même vous faire une idée de leur fonctionnement.

Les écouteurs font suite aux Galaxy Buds et promettent d’augmenter l’autonomie et d’améliorer légèrement le design, même s’il semble que la suppression active du bruit ne soit pas au programme.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la vidéo de prise en main montre les Galaxy Buds+ — en bleu — et l’emballage dans son intégralité. Samsung propose 11 heures de jeu entre deux charges, que vous pouvez recharger à l’aide d’un boîtier accompagnant les écouteurs.

La charge sans fil est à nouveau disponible pour ce nouveau modèle, ce qui vous permet d’installer les Galaxy Buds+ sur n’importe quel tapis de charge compatible (ou sur un smartphone Galaxy compatible avec la charge inversée) pour recharger la batterie et continuer à écouter.

Une meilleure qualité sonore

Une autre caractéristique est l’inclusion de trois micros pour améliorer les appels vocaux — vous ne devriez avoir aucun problème à vous faire entendre si vous allez passer des appels via Bluetooth avec ces écouteurs sans fil.

La rumeur veut que vous receviez gratuitement les Galaxy Buds+ si vous précommandez les modèles Galaxy S20 plus onéreux, lors de leur annonce ce mardi. Selon cette vidéo, le prix est fixé à 169 dollars.

Il y aura toute une série d’annonces de nouveaux produits lors de cet événement Unpacked 2020, alors restez à l’écoute sur le BlogNT.

Tags : Galaxy Buds PlusSamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.