Fermer
Smartwatches

Apple pourrait lancer une (PRODUCT)RED Apple Watch 5 en 2020

Apple pourrait lancer une (PRODUCT)RED Apple Watch 5 en 2020

Selon un nouveau rapport, Apple pourrait lancer une version (PRODUCT) RED de son Apple Watch Series 5 dès l’année prochaine. Avant toute chose, il est important de garder à l’esprit qu’il ne s’agit que d’une rumeur, et que malgré le fait que cela ait un sens, il vaut mieux tout prendre avec des pincettes jusqu’à ce que des sources plus fiables le confirment.

Le rapport provenant de WatchGeneration indique que la Apple Watch Series 5 rouge ferait partie de la gamme (PRODUCT) RED qui comprend déjà une série d’autres produits Apple, dont l’iPhone 11, l’iPhone XR, ou encore des bracelets pour l’Apple Watch elle-même, l’iPod touch, le casque supra-auriculaire sans fil Beats Solo3.

Apple fait don d’une partie des revenus qu’elle réalise avec les appareils (PRODUCT) RED à ses partenaires (RED) qui utilisent cet argent pour financer des programmes de lutte contre le VIH/SIDA. Selon Apple, « depuis 13 ans, le soutien apporté à notre partenariat avec (RED) nous a permis de reverser plus de 220 millions de dollars aux programmes de lutte contre le VIH/SIDA. Chaque achat d’un (PRODUCT) RED nous rapproche d’une victoire contre le SIDA. Rejoignez notre combat ».

Les détails sur la nouvelle Apple Watch Series 5 (PRODUCT) RED sont encore vagues à ce jour, mais la source citée affirme avoir trouvé des preuves que l’appareil est en cours de développement dans une base de données de produits Apple. D’après l’aspect des choses, la finition rouge sera analogue à celle de l’iPod touch et sera proposée sur le modèle en aluminium.

Apple dévoile généralement les nouveaux coloris et les nouveaux accessoires de ses appareils au printemps, alors il y a une chance que cette nouvelle Apple Watch, si elle est effectivement prévue par le géant à la pomme croquée, puisse être dévoilée en mars ou avril.

Juste un changement de couleur

Jusqu’ici, la société avait déjà présenté la version (PRODUCT) RED de son iPhone 7 en mars 2017, tandis que son grand frère, l’iPhone 8, a été dévoilé en avril 2018. Apple devrait également annoncer la deuxième génération de son iPhone SE au printemps, de sorte que la série de la Apple Watch Series 5 (PRODUCT) RED pourrait être présentée au cours du même événement.

Du point de vue des spécifications, la Apple Watch Series 5 (PRODUIT) RED ne sera pas différente des modèles actuels.

Mots-clé : (PRODUCT)REDApple Watch 5Apple Watch Series 5
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.