Fermer
Bons plans

⚡️De grosses promotions sur le Redmi Note 8 et le Mi 9T de Xiaomi

⚡️De grosses promotions sur le Redmi Note 8 et le Mi 9T de Xiaomi

Encore une fois, GearBest vous régale ! Qualité, prix abordable, c’est ainsi que GearBest se défini. Cette boutique en ligne promet une expédition gratuite dans le monde entier à plus de 200 pays, et avec plus de 50 000 produits disponibles à l’achat à des prix très attractifs, on pourrait se demander pourquoi vous n’avez pas déjà effectué votre premier achat.

Et pour GearBest, le client est très important. Il dispose d’un LiveChat et d’un centre d’assistance pour dissiper tout doute sur l’achat d’un produit. La question de la sécurité et de la protection des clients est à souligner : la boutique utilise un chiffrement SSL 128 bits pour protéger vos données, et est également protégée par Norton Secure de Symantec.

D’autres avantages pour ses utilisateurs, est le système de points échangeables au moment du paiement, et donc l’achat est à un prix inférieur, ainsi que d’autres plans disponibles pour rendre l’expérience d’achat plus intéressante. En plus de son site Web, GearBest est également disponible dans l’application Google Play et l’Apple Store pour une utilisation sur votre mobile ou votre tablette.

Allez, sans plus tarder voici les meilleures offres de GearBest en ce début de semaine autour des produits de Xiaomi : Redmi Note 8, Mi 9 Lite et Mi 9T.

Redmi Note 8, un best-seller

Dès aujourd’hui, vous pouvez acheter l’un des smartphones les plus recommandés du moment avec une remise de 56,88 euros. Autrement dit, le Redmi Note 8, successeur de l’un des best-sellers de cette 2019, est vendu pour la modique somme de 123,06 euros avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage, lorsque vous achetez chez Gearbest. Il est disponible dans deux coloris, noir ou bleu.

Si vous voulez mettre la maison sur ce smartphone de la gamme Redmi pour ce prix, tout ce que vous avez à faire est d’appliquer le coupon GBNOTE805 pour le modèle bleu avant de faire l’achat — pour profiter de la remise sur le modèle noir, vous devez appliquer le coupon GBNOTE803. Pour rappel, ce Redmi Note 8 est livré avec un design en verre et un écran IPS de 6,3 pouces avec une résolution full HD+. Sur sa face avant, une petite encoche en forme de goutte abrite sa caméra frontale de 13 mégapixels.

Son processeur est le Snapdragon 665 de Qualcomm, une puce commune dans le marché du milieu de gamme. Il fonctionne très bien et vous permettra de profiter d’applications exigeantes et de certains des jeux les plus lourds sur le Play Store. À l’arrière, un module avec 4 capteurs photo fait un excellent travail. Il s’agit d’un capteur principal de 48 mégapixels, accompagné d’un grand-angle de 8 mégapixels, d’un capteur macro de 2 mégapixels et d’un capteur de profondeur de 2 mégapixels.

L’autonomie est également une de ses forces, puisqu’il dispose d’une grande batterie d’une capacité de 4 000 mAh. Ce Redmi Note 8, qui peut se vanter d’avoir un port casque et même une radio FM, est l’un des achats les plus intelligents en dessous de 150 euros.

Mi 9 Lite

Le Xiaomi Mi 9 Lite est un smartphone abordable de Xiaomi à moins de 200 euros. Vendu pour la modique somme de 194,02 euros, le Xiaomi Mi 9 Lite est fabriqué en alliage d’aluminium et en verre, que vous trouverez en bleu et blanc. L’écran mesure 6,39 pouces, et a une résolution de 2 340 x 1 080 pixels, et recouvert d’un verre Gorilla Glass 5 de Corning.

Sous le capot, on retrouve le processeur Snapdragon 710 de Qualcomm, couplé au GPU Adreno 616. Le modèle d’alimentation a 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne, tout en prenant une carte micro SD pour l’étendre. En outre, à l’arrière on retrouve un capteur principal de 48 mégapixels, un capteur grand-angle de 8 mégapixels. Le troisième capteur est de 2 mégapixels. En façade, la caméra est de 32 mégapixels. En outre, on retrouve un capteur d’empreintes digitales sous l’écran. Pour la batterie, celle-ci a une capacité de 4 030 mAh, qui prend en charge rapide de 18 W.

Si vous souhaitez profiter de l’offre GearBest pour le Xiaomi Mi 9 Lite au prix de seulement 194,02 euros, il suffit d’aller sur GearBest et d’utiliser le coupon GBM9LITE4pour le modèle blanc, et GBM9LITE5pour le modèle bleu.

Mi 9T

Enfin, si votre désir est d’avoir un smartphone performant, tout en restant très abordable, GearBest propose le Mi 9T a un prix réduit ! Il ne fait aucun doute qu’aujourd’hui c’est le meilleur moment pour acheter le Mi 9T de 128 Go. Le smartphone est doté du Snapdragon 730 de Qualcomm, de 6 Go de mémoire vive (RAM), ce qui sera assez puissant pour satisfaire 99 % des utilisateurs mobiles sur Android.

En outre, vous obtiendrez un bon écran AMOLED avec un capteur d’empreintes digitales très efficace, un design très attrayant et de solides performances photographiques ! Du côté de la photo, on retrouve un bloc caméra avec un capteur photo de 48 mégapixels, un capteur de 13 mégapixels et un autre capteur de 8 mégapixels. En façade, on retrouve un capteur photo de 20 mégapixels. La batterie a quant à elle une capacité de 4 000 mAh.

Le smartphone est proposé au prix de 246,13 euros. Vous pouvez utiliser le code GBMI9T802pour le modèle noir, et GBMI9T801pour le modèle rouge.

Mots-clé : GearBestMi 9TRedmi Note 8Xiaomi
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.