Fermer
Bons plans

⚡️Black Friday 2019 : de belles réductions du côté de Arlo

⚡️Black Friday 2019 : de belles réductions du côté de Arlo

Toute la journée, les offres Black Friday d’Amazon déferlent sur la toile ! Et, les caméras de sécurité et de surveillance de Arlo n’y font pas exception. Amazon a réduit les prix de la vaste collection de produits Arlo.

Les caméras de sécurité Arlo sont plébiscitées pour leurs capacités et leurs fiabilités. Les systèmes de caméras de sécurité Arlo Pro sont les préférés des clients depuis leur lancement, et la série Arlo Pro 2, plus avancée, améliore la qualité vidéo. La Arlo BabyCam est dotée de nombreuses fonctionnalités que vous allez apprécier si vous venez d’avoir un bambin. Que vous achetiez des cadeaux de Noël ou que vous ajoutiez de nouveaux produits à votre maison connectée, ces offres pour le Black Friday vont vous ravir.

Le système Arlo Pro 2 comprend une station de base Arlo, un composant essentiel pour toute installation de caméra de sécurité Arlo. La station de base se connecte à votre réseau, et sert de hub de connexion pour toutes les caméras Arlo. La Arlo Pro est une véritable caméra sans fil, alimentée par des batteries rechargeables et envoyant et recevant des données depuis votre réseau sans fil.

La Arlo Pro 2 prend des photos et capture des vidéos en 1080p full HD avec un champ de vision de 130 degrés. Les caméras Arlo Pro 2 disposent d’une détection de mouvement avancée avec une zone de détection définissable, et un retour sur image de trois secondes, de sorte que lorsque le système détecte un mouvement, les 3 précédentes secondes sont également disponibles et font partie de l’enregistrement.

Au prix normal de 369,99 euros, le système Arlo Pro 2 à une caméra ne coûte que 199,99 euros aujourd’hui. Si vous voulez couvrir une plus grande surface de votre environnement, vous pouvez opter pour le modèle à 3 caméras au prix de 499,99 euros, au lieu de 849,99 euros, soit une remise de 41 %.

Une caméra pour bébé

La Arlo BabyCam ne fait pas partie de la plateforme de sécurité Arlo, vous n’aurez donc pas besoin d’une station de base Arlo pour en profiter. Le babyphone est compatible avec Amazon Alexa pour que vous puissiez configurer la caméra pour envoyer des alertes à votre smartphone, tablette ou ordinateur.

Vous pouvez regarder ou surveiller votre bébé avec le mode de visualisation en direct de la caméra en 1080p. La caméra dispose également d’une vision nocturne infrarouge passive (PIR) pour que vous puissiez voir votre bébé même lorsque la pièce est plongée dans l’obscurité totale. Grâce au système audio bidirectionnel intégré, vous pouvez écouter tous les sons dans la pièce, et parler à votre bébé. Parmi les autres caractéristiques, mentionnons des moniteurs de qualité de l’air qui vérifient la température et l’humidité, une veilleuse multicolore pour une atmosphère apaisante, des alertes sonores et de mouvement. Le véritable appareil sans fil peut surveiller votre bébé jusqu’à six heures par charge de batterie.

Au prix de 299,99 euros, la Arlo BabyCam passe à 136,99 euros.

Mots-clé : AmazonArloBlack FridayBlack Friday 2019
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.