Fermer
Bons plans

⚡️Black Friday Week 2019 : toutes les offres intéressantes du 25 novembre

Black Friday Week 2019 : toutes les offres intéressantes du 25 novembre

Nous y sommes ! Comme chaque année à cette période, la ruée des consommateurs dans les boutiques pour la période très importante des cadeaux de Noël. Si certains ont déjà pris les devants, d’autres attendaient avec impatience cette semaine. Pourquoi ? Simplement, car c’est la semaine du Black Friday, littéralement traduit par « Vendredi noir », qui n’est autre que l’une des plus grandes journées shopping de l’année, où les boutiques n’hésitent pas à afficher des réductions en pagaille !

Néanmoins, depuis quelques années maintenant, les offres ne sont plus uniquement réservées au vendredi seulement : on parle alors de Black Friday Week. Et, c’est évidemment le cas sur l’une des plus grandes boutiques en ligne : Amazon. Cette année encore le géant du commerce en ligne ouvre les portes de sa Amazon Black Friday Week 2019. Cette année, elle se déroulera du 22 au 29 novembre.

Que ce soit du matériel informatique, des drones, en passant par des casques de réalité virtuelle et des accessoires de gaming, vous allez être servi. Parmi les produits les plus populaires d’Amazon, les meilleurs bons plans permettent d’économiser jusqu’à 60 % ! Autrement dit, pour tous ceux qui cherchent à économiser quelques euros pour leurs cadeaux de Noël, c’est clairement le moment d’en profiter. Après, il sera trop tard et vous pourriez le regretter !

À noter que si vous êtes un membre du programme Amazon Prime, vous avez droit à un accès rapide à toutes les offres, ainsi qu’à une livraison gratuite pour tous les produits étiquetés « Prime ». De plus, vous pouvez vous inscrire à un essai gratuit de 30 jours pour profiter de la livraison express, et beaucoup plus en tant que membre.

Maison connectée

Tablettes

Smartphones

Objets connectés

Informatique

Console

Gaming

Réalité virtuelle

Photo – Audio

TV

Mots-clé : AmazonBlack FridayBlack Friday 2019
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.