Fermer
Outils - Conseils

Amazon met gratuitement en ligne ses cours de machine learning

704145-636600768736282271-16×9

Amazon a annoncé que ses cours de formation d’apprentissage automatique (machine learning) étaient accessibles à tous les développeurs par AWS. Ce sont les mêmes cours que ceux utilisés pour former les propres ingénieurs d’Amazon, offrant aux développeurs une unique occasion d’apprendre de nouvelles compétences et aux entreprises de renforcer les connaissances de leurs employés. Les cours sont proposés dans le cadre du programme AWS Training and Certification Machine Learning.

Selon Amazon, qui a annoncé les nouvelles offres aujourd’hui, les cours sont tous à suivre à leur propre rythme et en libre service. Ils sont disponibles sous forme numérique et comprennent plus de 45 heures de cours, de travaux pratiques et de vidéos. Amazon explique que les cours s’adressent aux ingénieurs, développeurs, scientifiques de données et professionnels de la plateforme de données.

Le géant du commerce en ligne explique que chacun de ses cours de machine learning aborde les principes fondamentaux, puis s’appuie sur ceux-ci en utilisant divers exemples et travaux pratiques, notamment des problèmes concrets qu’Amazon a dû résoudre au fil des ans.

La société fournit des exemples de travaux, qui vont de l’optimisation des itinéraires de livraison à la prévision de l’éligibilité des emballages de cadeaux des clients.

Une certification dans la poche

Les cours enseignent également aux étudiants comment se familiariser avec divers services d’apprentissage automatique AWS, notamment Lex, Polly, Rekognition, SageMaker, etc. Pour les étudiants qui souhaitent vraiment maîtriser le travail, par exemple pour une promotion ou un CV, Amazon a également lancé sa nouvelle certification AWS pour l’apprentissage automatique, une spécialité comprenant un examen.

Les étudiants ne paient que s’ils envisagent d’utiliser les exercices de travaux pratiques et de passer des examens, sinon les cours sont accessibles gratuitement ici. Les utilisateurs auront besoin d’un compte AWS pour se connecter au cours. Amazon liste ses cours AWS dans sa bibliothèque d’apprentissage.

Mots-clé : Amazon
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
OnePlus fait équipe avec McLaren pour son prochain smartphone

Même si OnePlus a dévoilé son nouveau 6T le mois dernier, il semble que la société soit prête à annoncer...

Fermer