Fermer
Tablettes

La Surface Go de Microsoft est maintenant disponible en précommande

RE2ia0b

Microsoft a lancé le programme de précommande pour la nouvelle Surface Go, permettant aux clients de réserver l’appareil à partir du site Web de l’entreprise, les livraisons devant commencer le 28 août.

Pour ceux qui n’ont pas lu mes articles concernant la Surface Go est un nouvel appareil spécifiquement destiné au marché de l’éducation, fonctionnant sous Windows 10 en mode S, et livré avec du matériel qui permet à Microsoft de réduire le prix final.

Cet ordinateur portable, qui s’apparente à une tablette si vous n’achetez pas séparément le clavier Type Cover, peut être précommandé dans deux configurations différentes, comme suit : un processeur Intel 4415Y, 64 Go de stockage, et 4 Go de RAM à 449,99 euros, et un processeur Intel 4415Y, 128 Go de stockage, et 8 Go de RAM à 599,99 euros. Les deux modèles de Type Cover pour la Surface Go ainsi que le Surface Pen sont des accessoires vendus séparément, respectivement au prix de 129,99 euros et 109,99 euros.

Les étudiants, les parents et les enseignants éligibles peuvent acheter la configuration d’entrée de gamme pour 427,49 euros, tandis que la version plus puissante est disponible pour 569,99 euros. Les clients peuvent vérifier leur éligibilité sur la page du produit depuis le Microsoft Store.

Si le prix de 449 réclamé pour la Surface Go est le modèle Surface le plus abordable jamais sorti par Microsoft, la configuration complète et avec tous les accessoires fait grimper le prix à 875,96 euros.

Vous recevrez le tout le 28 août !

Et bien qu’il fonctionne sous Windows 10 (s’il est mis à jour depuis le mode S), il est important de garder à l’esprit que ce n’est pas un monstre de puissance, mais seulement un périphérique censé vous permettre d’exécuter des tâches basiques.

Destiné au marché de l’éducation, la Surface Go est livrée avec des composants qui ne vous aidera pas à jouer aux derniers jeux, mais au moins c’est un moyen abordable de faire partie de l’écosystème Windows 10 tout en bénéficiant de l’expérience Premium.

Les deux modèles de la Surface Go sont encore en stock au moment de la rédaction de cet article. Si vous précommandez le tout aujourd’hui, vous devriez recevoir les produits le 28 août !

Mots-clé : MicrosoftSurface Go
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Mozilla annonce Firefox Lockbox, un gestionnaire de mots de passe iOS

Après s’être assuré que Firefox est l’un des navigateurs Web les plus populaires sur le bureau, Mozilla poursuit sa quête...

Fermer