Fermer
Jeux

Battlefield V : les grandes choses que vous devez savoir

Deux ans après la sortie de Battlefield 1, EA est prêt à ajouter une nouvelle entrée à sa franchise de jeux vidéo de tir à la première personne. Voici les premiers détails et la date de sortie pour Battlefield V.

EA a donc dévoilé Battlefield V et beaucoup de détails que les fans attendaient avec impatience. Un premier trailer donne aux joueurs les premières images du jeu, qui se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale. Le jeu arrivera le 19 octobre, à peu près au même moment que Call of Duty : Black Ops 4. La compagnie a également confirmé qu’elle abandonne le laissez-passer premium.

EA explique que dans le but d’éviter la fragmentation, Battlefield V n’inclura pas d’abonnement premium, garantissant plutôt que tous les utilisateurs ont accès au même contenu. Par exemple, cela signifie que les joueurs n’auront pas à faire face au tracas de voir leurs amis ne pas disposer de certaines cartes.

La société explique que Battlefield V va se dérouler dans des régions moins connues au cours de la Seconde Guerre mondiale, comme Rotterdam. Contrairement à certains titres de la série, ce sera le premier jeu de Battlefield entièrement mis en place dans la Seconde Guerre mondiale.

Rendez-vous le 19 octobre

Les joueurs ont accès à de nombreuses nouvelles fonctionnalités, y compris de multiples personnages personnalisables, la possibilité de se coucher sur le dos, des modes de jeu supplémentaires, et plus encore.

Avec Battlefield V, EA met l’accent sur le jeu en équipe. Chaque fois que vous rejoignez un match, vous serez mis dans une équipe. La devise de l’entreprise pour ce jeu est de « rester avec votre équipe, de jouer avec votre équipe » et de vous assurer de pouvoir communiquer avec votre groupe en tout temps en chat ou en VoIP. Il y aura des incitations pour que les gens assument le rôle de chef d’escouade et beaucoup de récompenses pour encourager le jeu collaboratif. Jouer seul comme un loup solitaire sera possible, mais vous devrez poursuivre activement cette option.

Battlefield V sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Les membres EA Access et Origin y auront accès le 11 octobre, une semaine avant la date de lancement du 19 octobre.

Mots-clé : BattlefieldBattlefield VEA
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.