close
Smartwatches

Apple Watch Series 3 : elle va suivre votre activité en ski et snowboard

Apple Watch Series 3 : elle va suivre votre activité en ski et snowboard

Apple a annoncé l’ajout d’un support pour le suivi des sports d’hiver comme le ski et le snowboard dans les smartwatches Apple Watch Series 3 grâce à des mises à jour logicielles désormais disponibles dans l’App Store pour tous les utilisateurs. Ainsi si vous possédez une Apple Watch Series 3 et que vous êtes à la montagne pour faire du ski ou du snowboard, et que vous lisez ceci, mettez à jour votre appareil, car elle peut désormais suivre votre activité, comme le dénivelé et la distance totale parcourus, le nombre de descentes ou encore la durée totale de la descente et les calories brûlées.

Elle peut également afficher les vitesses moyennes et maximales, ainsi que la durée totale de la descente. Apple précise que les nouvelles mesures seront disponibles en un coup d’œil directement sur l’application Activité de l’Apple Watch, et suivront des sports comme le ski alpin, le snowboard, le ski de fond et les marches en raquette.

« Connaître les données détaillées de ses descentes avec l’Apple Watch est un formidable avantage pour tous ceux qui veulent s’amuser et être toujours actifs, qu’ils soient sportifs de haut niveau ou simples skieurs et riders », confie Jonny Moseley, médaillé d’or aux Olympic Moguls et Squaw Alpine Mountain Ambassador. Apple a également déclaré que les nouvelles activités de suivi des activités de neige compteraient pour vos activités quotidiennes, et qu’elles seraient capables de s’arrêter automatiquement et de reprendre si nécessaire, tout comme les autres activités. En outre, les informations de votre activité seront automatiquement enregistrées dans l’application Santé de votre iPhone.

Elle va profiter du GPS et de l’altimètre intégrés

Maintenant, vous vous demandez probablement si ces activités seront disponibles pour votre Apple Watch Series 1 ou les modèles précédents. Eh bien, ce ne sera pas le cas, car elles ne disposent pas de la puce GPS et de l’altimètre nécessaire pour une telle caractéristique.

Les nouvelles capacités de l’activité « neige » profitent également de l’assistant intelligent Siri, qui vous aide à lancer l’application snoww et Slopes, une application de suivi de ski révolutionnaire développée par Eddy Healey, qui est apparemment à l’origine des nouvelles fonctionnalités de suivi dans l’Apple Watch.

Tags : AppleApple Watch Series 3
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.