close
OS

Arrêtez tout ! Les ingrédients de l’emoji cheeseburger sur Android ordonnés !

Arrêtez tout ! Les ingrédients de l'emoji cheeseburger sur Android ordonnés !

Dieu merci, quelques bonnes nouvelles sont enfin là ! Google a pris le temps de corriger une erreur flagrante. En effet, jusqu’ici, l’emoji conçu par Google pour le * hamburger * avait ses ingrédients un peu désordonnés. En effet, on retrouvait le pain, la laitue, la tomate, le steak, le fromage et l’oignon. Évidemment, c’est entièrement de la folie puisque l’ordre correct est le fromage AU-DESSUS du hamburger, pour assurer un maximum de goût et un minimum de pain détrempé.

Cela a tellement été une affaire sérieuse, que même le PDG de Google, Sundar Pichai, a dû répondre à une enquête le mois dernier sur l’état des emojis des hamburgers de Google. Il a mentionné que la firme allait tout laisser tomber, et faire de ce hamburger leur priorité. Et, la bonne nouvelle est que nous savons maintenant que nous pouvons pleinement faire confiance à Pichai !

Le changement d’emoji pour le hamburger produit dans Android 8.1 Oreo, celle qui vient d’être proposée sous la forme d’une version preview réservée et poussée au membre du programme bêta d’Android. Et, outre les nouveautés et les corrections de bugs apportées par cette nouvelle version, il semblerait que la conception du hamburger ait été refaite un peu légèrement, avec quelques réglages de couleurs pour expliquer le mouvement des éléments.

Android 8.1 corrige l’ordre des ingrédients du hamburger

De nouveaux emojis de fromage et de bière

Il y a aussi une mise à jour liée au fromage qui approfondit les trous dans ce dernier. Ces trous ont également des bords plus foncés à l’intérieur, ce qui permet à l’image de représenter au mieux les trous. Comme Emojipedia le partage, Google a également réparé quelques bières. Les emoji * bière * ainsi que les emoji * bières * ont désormais un look un peu plus exact.

Le fromage sous Android 8.1 ressemble plus à du fromage

Dans cette dernière itération, Google a rempli les chopes de bière au maximum et non à la moitié comme c’était le cas précédemment, ce qui n’avait pas trop de sens étant donné qu’il y a de la mousse sur le dessus.

Les chopes de bière sont remplis dans Android 8.1

Allez, vous vous sentez mieux !

Tags : AndroidAndroid 8.1emojiGoogleOreo
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.