Fermer
Bons plans

Pour Noël, SanDisk augmente la mémoire de vos appareils mobiles

Pour Noël, SanDisk augmente la mémoire de vos appareils mobiles

Selon une enquête menée par Western Digital, près de la moitié des utilisateurs français (45 %) n’ont plus d’espace de stockage sur leurs smartphones, et 70 % affirment avoir supprimé à contrecœur certaines de leurs précieuses photos ou vidéos. Aussi, pour éviter que les amis et/ou la famille soient dépourvus de mémoire sur leurs smartphones, les solutions de stockage mobiles SanDisk semblent être des cadeaux idéaux pour les fêtes de fin d’année. D’autant plus lorsque l’on sait que les Français stockent en moyenne 23 photos et 11 vidéos par semaine.

Pour répondre à ce besoin, SanDisk propose une gamme de produits de stockage destinée aux iPhone, mais également aux smartphones sous Android. Ainsi les utilisateurs des deux mondes pourront facilement et rapidement transférer les photos, les vidéos et les fichiers de leur mobile vers leur solution de stockage physique. Le but est donc de pouvoir en toute liberté continuer de stocker des fichiers, sans redouter le message « stockage complet ».

Voici quelques solutions de base proposées par SanDisk.

SanDisk iXpand

SanDisk iXpand est la première clé USB qui permet d’ajouter de la mémoire sur son iPhone/iPad, pour stocker davantage de photos, vidéos, musique et plus encore. La clé dispose d’un connecteur Lightning, et d’un connecteur USB 3.0 pour la brancher à votre ordinateur Mac ou PC. Ainsi, vous pouvez facilement déplacer vos fichiers où vous le voulez. La clé USB iXpand contient également un logiciel de chiffrement qui vous permet de protéger vos fichiers par mot de passe, afin que vous puissiez partager votre contenu tout en conservant vos fichiers sensibles en toute sécurité sur tous vos appareils.

La clé USB dédiée à l’iPhone/iPad

Elle est disponible en différentes options de stockage (16 Go, 32 Go, 64 Go, 128 Go et 256 Go), et vendue à un prix à partir de 34,99 euros.

SanDisk Connect Wireless Stick

La clé SanDisk Connect Wireless Stick est une clé USB offrant une connectivité sans fil et disposant d’une batterie intégrée qui vous permet d’accéder, de diffuser et de transférer vos fichiers grâce à une connectivité Wi-Fi 802.11 n. Disponible dans des capacités de stockage de 16 Go, 32 Go, 64 Go, 128 Go et 200 Go, c’est une clé USB sans fil élégante pour étendre le stockage sur vos périphériques sous Android ou iOS, le tout sans fil.

Elle est disponible à partir de 25,99 euros.

SanDisk Connect Wireless Stick est une clé USB offrant une connectivité sans fil

Produits disponibles sur Amazon.fr

SanDisk Dual Drive Type-C

SanDisk Dual Drive Type-C est une énième clé USB Type-C, qui se distingue par un design rétractable ainsi qu’une vitesse et une capacité accrues, permettant aux utilisateurs de libérer de l’espace et de transférer des contenus rapidement et facilement entre leurs smartphones sous Android et les nouveaux périphériques USB-C.

C’est la clé USB dont vous aurez besoin pour transférer rapidement des données entre votre smartphone USB Type-C et votre ordinateur portable (ou un smartphone équipé d’un port micro USB par un câble USB OTG).

Elle est disponible en 16 Go, 32 Go, 64 Go, 128 Go et 256 Go à partir de 13,99 euros.

SanDisk iXpand Base

SanDisk iXpand Base est vraiment l’accessoire parfait pour un iPhone. Vous n’avez rien à faire… il suffit de le brancher. Comme vous pouvez le faire chaque nuit avec votre iPhone pour le charger pendant que vous dormez, eh bien, avec cet accessoire génial, vous continuez à faire exactement la même chose. Il suffit de brancher le smartphone lorsque vous allez dormir. Sauf qu’avec la iXpand Base, l’appareil sauvegarde automatiquement toutes vos nouvelles photos et vidéos dans la base pendant que votre smartphone est en charge.

Xpand Base, la solution idéale de sauvegarde d’un iPhone

Avec cet accessoire, vous pouvez donc décharger tout le contenu de votre iPhone simplement, et supprimer les photos et vidéos de votre smartphone sans rien perdre, car elles seront déjà sauvegardées !

Cette base est disponible en 32 Go, 64 Go, 128 Go et 256 Go à partir de 69,99 euros.

Mots-clé : Dual Drive Type-CiXpandiXpand BaseNoël 2017SanDisk
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.