close
Smartwatches

La smartwatch de Fitbit serait lancée sans une boutique d’applications dédiée

La smartwatch de Fitbit serait lancée sans une boutique d'applications dédiée

Fitbit place beaucoup d’espoir dans sa première smartwatch, car l’intérêt pour sa gamme de trackers d’activité physique a commencé à diminuer. Mais, il semble que le lancement peut être retardé, et pourrait même abandonner une caractéristique majeure.

La smartwatch Fitbit a été évoquée à de multiples reprises depuis quelques années. Et, depuis que l’entreprise a acquis Pebble l’année dernière, elle a récupéré des talents pour augmenter le travail sur la montre. Mais, une nouvelle publication suggère que la société essaie de disposer d’une boutique d’applications Fitbit, prête pour le lancement de la montre.

Bloomberg a évoqué le sujet avec des sources familières avec le produit, qui mentionne une boutique d’applications tierces s’avère plus difficile que prévue pour l’entreprise. Cela signifie que la smartwatch de Fitbit pourrait être lancée sans une boutique d’applications dédiée, limitant vraisemblablement les fonctionnalités de la smartwatch lors de son premier lancement. Fitbit pourrait plutôt décider de retarder le lancement de la montre. Fitbit n’est pas d’accord avec la publication, et a fourni une déclaration indiquant que les applications tierces sont « sur la bonne voie ».

La publication de Bloomberg suggère que la smartwatch sera en capacité de réaliser des paiements mobiles, et de servir de lecteur musical.

Fitbit travaille sur Charge 3 et Blaze 2

Fitbit devrait lancer ses Charge 3 et Blaze 2 en 2018

De plus, la source affirme que Fitbit se prépare à lancer ses bracelets connectés Charge 3 et Blaze 2 pour 2018. En plus des nouveaux trackers, Fitbit envisage de lancer la nouvelle génération de sa balance connectée Aria.

Sans surprise, il n’y a pas de détails sur ce que nous pouvons attendre du Charge 3 ou de la Blaze 2, mais ce n’est pas surprenant que Fitbit souhaite mettre à niveau ses bracelets les plus populaires. Cependant, il sera intéressant de regarder la successeure de la Blaze étant donné la grosse attendre derrière la smartwatch.

Tags : Blaze 2Charge 3Fitbit
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.