Fermer
Smartwatches

LG Watch Style : la boite a été affichée par un revendeur

LG Watch Style

La longue attente va bientôt prendre fin. Les rumeurs suggèrent que Android Wear 2.0 pourrait être lancé avec deux smartwatches conçues par LG. Et, à en juger par les photos fraichement divulguées aujourd’hui, leur lancement semble imminent.

GSMArena a relayé quelques photos de ce qui semble être la boite de la prochaine LG Watch Style. La rumeur veut que LG dévoile une autre smartwatch, probablement plus chère, la LG Watch Sport, le 8 février. Bien que tous les détails ne soient pas confirmés, les images semblent indiquer que les précédentes spéculations étaient authentiques.

Tout d’abord, la conception. La face de la montre correspond aux images que nous avons vues par le passé. Autrement dit, c’est un simple écran circulaire avec un seul bouton sur le côté droit. Le bord semble un peu trop épais et un peu trop terne, et dans l’ensemble, est un choix de conception assez standard. Le bracelet semble également être assez standard, d’une largeur de 20 ou 22 mm. Maintenant, ce qui est intéressant à propos de la boite est qu’il est expressément mentionné qu’elle a été « conçue avec nos amis de Google ». Cela semble confirmer les rumeurs selon lesquelles Google travaille avec LG pour pousser Android Wear 2.0 sur les smartwatches.

Des spécifications évoquées

Rien n’est officiellement confirmé en ce qui concerne les spécifications, mais si les précédentes rumeurs sont authentiques, ce modèle devrait avoir un écran P-OLED de 1,2 pouce avec une résolution de 360 x 360 pixels, 4 Go de stockage, 512 Mo de RAM, et un indice de protection IP 67 pour un minimum de résistance à la poussière et à l’eau. La batterie aurait une capacité de 240 mAh, mais il semble que le noir sera le principal thème des cadrans, certainement pour une autonomie accrue.

Juste pour vous rafraichir la mémoire, le plus cher des deux modèles, la LG Watch Sport devrait avoir un écran plus grand de 1,38 pouce avec une résolution de 480 x 480 pixels, ainsi que 736 Mo de RAM, une batterie d’une capacité de 430 mAh, et une certification IP 68. Elle aurait également une puce GPS, NFC, et une connectivité LTE.

Enfin, sachez que la LG Watch Style et la LG Wacth Sport devraient être respectivement vendues aux prix de 249 et 349 dollars.

Mots-clé : LGWatch Style
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.