Fermer
Smartwatches

Les smartwatches de LG sous Android Wear 2.0 seraient lancées le 8 février

Alors que nous avons entendu beaucoup d’informations au sujet des futures smartwatches de Google conçues par LG, Evan Blass vient de mettre à jour la date de lancement des smartwatches sous Android Wear 2.0. Auparavant, Blass avait indiqué que le lancement de ces deux montres connectées aurait lieu le 9 février. Mais, cette date a apparemment été avancée d’un jour, avec un lancement de la LG Watch Style et la Watch Sport le mercredi 8 février.

Juste au moment où nous commencions à nous délaisser des montres sous Android Wear, nous allons maintenant avoir deux nouvelles options pour orner nos poignets, et de nouvelles raisons de les utiliser. Avec un peu de chance, on pourrait même trouver que le retard dans le lancement d’Android Wear 2.0 était de le rendre parfaitement stable. En tout cas, il va désormais être possible d’utiliser la montre avec Android Pay pour effectuer des paiements.

Pour rappel, la mise à jour Android Wear 2.0 va permettre aux smartwatches d’être moins dépendantes de nos smartphones. Cela signifie l’installation d’applications avec l’ajout de son propre Google Play Store, une refonte complète de son interface utilisateur, et bien plus encore.

À partir de 249 dollars

Voici la LG Watch Style, le modèle le plus fin

Selon Android Police, la LG Watch Style coutera 249 dollars, tandis que le modèle plus robuste, doté de puces LTE, NFC et GPS, et connu comme la LG Watch Sport, sera au prix de 349 dollars. Blass n’a pas mentionné si la date de sortie du 10 février a également été avancée d’une journée. Enfin, ces deux montres auront un bouton physique qui devrait également agir comme une couronne numérique pour naviguer dans l’interface de la montre, et devraient également intégrer Google Assistant.

Quoi qu’il en soit, restez sur le BlogNT je ne manquerais pas de vous relayer les dernières informations concernant ces deux montres ce mercredi.

Mots-clé : Android Wear 2.0LGWatch SportWatch Style
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.