Fermer
Automobile

Connectez votre voiture sans lien avec Logitech ZeroTouch

Vous aimez votre voiture, mais vous aimeriez que celle-ci soit davantage connectée ? Logitech peut vous aider à y parvenir en présentant ses deux accessoires ZeroTouch Air Vent et Dashboard, qui permettent de connecter votre voiture. La promesse des deux accessoires est de disposer d’un kit mains libres et d’un assistant vocal, évitant d’avoir les yeux rivés sur votre smartphone pour envoyer et recevoir des SMS, des messages sur d’autres applications, ou encore de passer des appels, naviguer et même contrôler la musique sur Spotify.

Le modèle Logi Air Vent est vendu 60 dollars, et est disponible en noir, rouge et blanc, et vient se clipser sur une évacuation d’air de votre voiture. Le modèle Dashboard est vendu 80 dollars, et uniquement disponible en noir. Ce dernier se monte à droite de votre tableau de bord par une ventouse. Les noms anglophones nous disent tout.
Il suffit de connecter physiquement votre smartphone sous Android 4.4 ou une version ultérieure au ZeroTouch par des aimants universels, et le relier par la technologie Bluetooth. Logi affirme que les accessoires ZeroTouch fonctionnent avec la plupart des systèmes Bluetooth en voiture.

Connectez votre voiture sans lien avec Logitech ZeroTouch

Logi tente un nouveau marché !

Une fois que vous avez téléchargé l’application ZeroTouch sur votre smartphone et que ce dernier est jumelé avec votre accessoire préféré, vous êtes prêt à l’utiliser, selon Logitech. Une fois l’application ZeroTouch activée après un geste de la main en face de l’écran, vous allez être en mesure de parler librement pour passer des appels, envoyer et recevoir des SMS, rédiger vocalement des messages sur Facebook Messenger, Google Hangouts ou encore WhatsApp. Si vous utilisez Glympse, l’application ZeroTouch la gère également.

Logi ZeroTouch Air Vent et Dashboard

Logitech dit que vous pouvez associer votre smartphone avec de multiples supports ZeroTouch. C’est particulièrement pratique si vous avez plus d’une voiture. En outre, jusqu’à quatre smartphones peuvent être associés à un seul support. La batterie interne est évaluée pour durer deux ans.

Alors, prêt à connecter votre voiture ?

Mots-clé : LogiLogitechZeroTouch
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.