Fermer
Périphériques

GoPro Hero4 : un écran tactile et un meilleur enregistrement 4K

Cela fait presque un an que les derniers et plus grands modèles Hero3+ ont été commercialisés dans la gamme GoPro, et nous avons eu un flux constant de fuites suggérant que les nouveaux dispositifs seraient annoncés. La prochaine série de caméras GoPro, Hero4, est attendue pour inclure un écran tactile, et offrir un enregistrement 4K en 30 fps (à partir de 15 images par seconde) et un modèle pour tous ceux qui ont un petit budget.

Malheureusement, l’enregistrement 4K à 30 images par seconde et l’écran tactile apparaissent uniquement sur ​​le même modèle, la Hero4 Black Edition, et signifiant qu’elle aura des caractéristiques haut de gamme. À contrario, la Hero4 Silver Edition offrira un convivial écran tactile, selon Petapixel et d’autres sources. La qualité audio capturée sera améliorée dans tous les domaines. Si les rumeurs sont exactes, alors les fans de la caméra d’action seront en mesure de commander les nouveaux modèles à la mi-octobre.

GoPro Hero4 : un écran tactile et un meilleur enregistrement 4K

Il y a un fil de discussions sur Reddit, qui rassemble toutes les informations qui ont déjà été leakées. Bien que nous n’avons pas encore entendu de discours officiel de la part de GoPro, un cycle de production quasi annuel, et une rupture de stock de la GoPro Hero3 Black Edition+, semblent deux feux verts sur le fait que GoPro va les dévoiler.

Concernant la Hero4 Black Edition, on devrait retrouver un enregistrement 4K à 30fps, du 2.7K à 50 fps, du 1440p en 80fps, du 1080p à 120fps, du 960p à 120fps et du 720p à 120fps. La Silver Edition serait en mesure de capturer en 4K à 15fps, 2.7K à 30fps, 1440p à 48fps, 1080p à 60 fps, 960p à 100fps, et 720p à 120fps. Les nouveaux réglages manuels sont également répandus pour être incorporés dans ces nouveaux modèles.

D’autres spéculations suggèrent qu’un modèle pour petit budget nommé Hero serait présenté. Ce dispositif offrira un enregistrement vidéo jusqu’à 1080p à 30fps, mais les fonctionnalités telles que le Bluetooth, le Wi-fi et l’écran tactile seront à oublier. Si vous voulez vous procurer quelques images de bonne qualité, quelques centaines d’euros seront néanmoins nécessaires.

GoPro semble se préparer à une annonce dès cette semaine.

Mots-clé : GoProHero4
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.