fermer
Intelligence Artificielle

Google Bard : création de bots et exploration de sujets pour une IA plus performante ?

Screenshot 2023 07 12 141029 jpg
Google Bard : création de bots et exploration de sujets pour une IA plus performante ?

Récemment, on a évoqué les nouveautés de l’interface utilisateur de Google Bard, alors que la date de lancement officielle n’a pas encore été communiquée. Un nouveau rapport suggère que de nombreuses nouvelles fonctionnalités sont en cours de développement pour le chatbot Google Bard.

Toutes ces nouvelles fonctionnalités des chatbots de Google Bard ont été trouvées cachées sur le site Web de Google Bard.

Selon Dylan Roussel sur X (anciennement connu sous le nom de Twitter), la première fonctionnalité permet de « créer des bots ». Hormis son nom de code « Motoko », on ne sait pas grand-chose de cette fonctionnalité de Google Bard. On peut supposer que « Motoko » pourrait être quelque chose d’analogue aux GPT personnalisés d’OpenAI.

La fonctionnalité suivante est « Gallery » et l’image décrit cette fonctionnalité comme un moyen « d’explorer différents sujets pour voir ce que vous pouvez faire avec Bard ». Cela pourrait signifier que les utilisateurs peuvent regarder des exemples de prompts basés sur différents sujets et rechercher les résultats.

« Tasks » et « Power Up »

Il existe également une fonction « Tasks », mais sa fonctionnalité n’est pas encore connue. Dylan pense que cette fonction pourrait être utilisée pour des processus de longue durée, comme la création d’une photo. Dylan a également repéré une nouvelle option de partage qui permettra aux utilisateurs de créer un lien public pour partager les requêtes Bard avec d’autres personnes. De plus, les utilisateurs pourront également définir l’arrière-plan et le premier plan du lien partagé.

Enfin, la dernière fonctionnalité de l’assistant Google Bard qui a été repérée sur le site Web s’appelle « Power Up ». Selon Dylan, cette fonction pourrait permettre aux utilisateurs d’améliorer leurs requêtes afin d’obtenir des résultats plus précis, l’IA pouvant les aider à élargir leurs recherches. Ainsi, si vous n’êtes pas en mesure de formuler une requête correcte par vous-même, vous pouvez utiliser cette fonction pour laisser l’IA effectuer la recherche à votre place.

Tags : BardGoogleGoogle Bard
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.