close
Apps

Snapchat pourrait proposer une formule d’abonnement payante appelée Snapchat+

Snapchat pourrait proposer une formule d'abonnement payante appelée Snapchat+

Il semble que la prochaine plateforme qui prévoit d’introduire un abonnement payant soit Snapchat. Liz Markman, une porte-parole de Snap — la société propriétaire de la plateforme — a confirmé à The Verge que Snap effectue les premiers tests internes d’un nouveau service d’abonnement pour les Snapchatters appelé Snapchat+.

Malheureusement, Markman n’a pas partagé d’autres informations sur ce nouveau plan d’abonnement. Cependant, Alessandro Paluzzi, chercheur d’applications, a apporté quelques précisions sur les caractéristiques possibles de Snapchat+.

Avec Snapchat+, vous serez en mesure d’épingler l’un de vos amis comme votre « BFF #1 ». Bien sûr, si vous êtes assez courageux pour le faire. En outre, Snapchat+ vous donnera accès à des icônes Snapchat exclusives et affichera un badge dans votre profil, sans doute pour montrer aux autres que vous êtes un abonné payant.

En outre, avec le plan premium, vous pourrez voir lesquels de vos amis ont revu votre story, et si un ami partage sa position avec vous, vous pourrez voir ses allées et venues au cours des dernières 24 heures.

Quant aux prix de Snapchat+, Paluzzi a partagé qu’ils pourraient être de 4,59 € par mois et 45,99 € par an. Bien sûr, il ne s’agit peut-être pas des prix définitifs lorsque le service sera effectivement lancé, alors prenez ces chiffres avec des pincettes.

Disponibilité

Pour ce qui est de la disponibilité du nouveau service d’abonnement, Snapchat a récemment confirmé à The Verge que le service est actuellement en phase de « test interne précoce ». Par conséquent, il est difficile de dire quand le service pourrait faire son chemin vers les utilisateurs stables.

« Nous effectuons les premiers tests internes de Snapchat+, un nouveau service d’abonnement pour les Snapchatters. Nous sommes enthousiasmés par la possibilité de partager des fonctionnalités exclusives, expérimentales et en avant-première avec nos abonnés, et d’en apprendre davantage sur la façon dont nous pouvons mieux servir notre communauté », a déclaré Liz Markman.

Alors, que pensez-vous du futur service d’abonnement Snapchat+ ?

Tags : SnapchatSnapchat Plus
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.