close
Objets connectés

Nothing lancera ses premiers écouteurs sans fil Nothing ear(1) le 27 juillet

Nothing lancera ses premiers écouteurs sans fil Nothing ear(1) le 27 juillet

Après son départ de OnePlus, Carl Pei travaille depuis un an sur sa nouvelle startup appelée Nothing. La société a déjà montré un prototype du premier produit, une paire d’écouteurs entièrement sans fil, en mars dernier. Plus tôt cette semaine, nous avons également appris que les Nothing ear(1) seraient bientôt disponibles. Mais aujourd’hui, Pei est allé sur Twitter pour confirmer que son tout premier produit audio sera lancé le 27 juillet.

En réponse au tweet du créateur de YouTube MKBHD, le fondateur de Nothing, Carl Pei, a confirmé que l’événement de lancement de Nothing ear (1) est prévu pour le 27 juillet à 15 heures, heure française. Nous sommes donc à près d’un mois du lancement de ce produit très attendu.

L’entreprise a également mis à jour son site Web officiel pour refléter la date de lancement, ainsi qu’un compte à rebours. De plus, « Nothing ear (1) est la première étape de notre voyage, combinant beauté brute et ingénierie précise pour une expérience sonore pure », indique l’invitation au lancement.

Si vous ne connaissez pas encore Nothing, voici pourquoi vous devriez y prêter attention. Il s’agit de la nouvelle société créée par Carl Pei après son départ de OnePlus, qu’il a cofondé avec Pete Lau en 2013. Étant donné son succès de OnePlus, des smartphones qu’elle a produits et de la forte « fanbase » qu’elle a construits, il y a beaucoup d’agitations autour des plans de Pei pour Nothing.

Nothing a déjà confirmé que son premier produit serait une paire d’écouteurs entièrement sans fil. Le lancement des Nothing ear (1) était initialement prévu en juin, mais l’événement a dû être repoussé à une date ultérieure. Pei a déclaré qu’il restait « quelque chose à finaliser » dans un tweet officiel.

Un produit très attendu

Il n’y a actuellement aucun mot sur le design et les spécifications exactes des écouteurs Nothing ear (1). Il sera intéressant de voir s’ils se targueront d’offrir des fonctionnalités premium comme l’annulation active du bruit, le Dolby Atmos, et une impressionnante autonomie pour rivaliser avec les AirPods Pro, Galaxy Buds Pro, et d’autres alternatives analogues.

Les écouteurs sans fil sont la première catégorie de produits à laquelle Nothing a l’intention de s’attaquer, mais Carl Pei a parlé de s’attaquer à d’autres domaines au fil du temps. Le marché des véritables écouteurs sans fil est peut-être saturé de produits à tous les prix, mais l’implication de Pei et la promesse de quelque chose de différent de la part de Nothing font des ear (1) un produit à suivre.

Tags : NothingNothing ear1
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.