close
Web

L’extension Web de 1Password prend en charge le Touch ID, le mode sombre, et plus encore

L'extension Web de 1Password prend en charge le Touch ID, le mode sombre, et plus encore

Le populaire logiciel de gestion de mots de passe 1Password a reçu aujourd’hui une mise à jour majeure pour son expérience de navigateur. En effet, si vous utilisez 1Password dans votre navigateur, il va bénéficier d’une mise à jour importante : prise en charge de la biométrie, le mode sombre, et une nouvelle interface utilisateur pour la sauvegarde et la mise à jour des mots de passe.

Le plus grand changement ici est le support biométrique. Les utilisateurs de 1Password sur Mac (Touch ID), PC (Windows Hello) et Linux peuvent désormais utiliser leurs systèmes de vérification biométrique respectifs pour déverrouiller rapidement 1Password dans le navigateur. Cela tombe à pic avec le lancement du nouvel iMac et de son nouveau clavier doté d’une touche Touch ID.

Si la prise en charge de la biométrie nécessite l’installation de la version de bureau de l’application, mais les mises à jour de l’interface utilisateur, ainsi que la liste des autres améliorations présentées dans l’article de blog de 1Password, devraient être disponibles même si vous n’utilisez que le navigateur.

Notre fonctionnalité la plus demandée a été le support de Touch ID et Windows Hello. Maintenant, si 1Password est verrouillé et que vous avez l’application de bureau installée, vous pouvez utiliser l’authentification biométrique pour déverrouiller plus rapidement que jamais !

Une autre fonctionnalité qui va certainement plaire à la foule, le mode sombre. Si vous restez debout jusqu’aux petites heures de la nuit, vous préférez probablement les sites Web et les applications qui fonctionnent bien en mode sombre. Cette mise à jour apporte un support complet du mode sombre à 1Password dans le navigateur.

Une mise à jour gratuite

En ce qui concerne les autres changements majeurs, la sauvegarde et la modification des informations d’identification sont faciles à utiliser. 1Password comporte une toute nouvelle fenêtre contextuelle « Enregistrer la connexion ». Lorsque la fenêtre d’enregistrement apparaît, elle offre une vue complète de tout le contenu de votre nouveau login, vous permettant d’ajouter des informations supplémentaires sans ouvrir l’application 1Password. La refonte s’applique également à la boîte de dialogue « Mettre à jour le login » de 1Password, qui apparaît lorsque 1Password détecte que vous utilisez un nouveau mot de passe pour entrer sur un site Web.

La mise à jour apporte également plusieurs petites améliorations à 1Password dans le navigateur, comme des corrections de bugs pour certains sites Web, des mises à jour de l’interface utilisateur qui rendent le texte plus facile à lire, et des temps de chargement plus rapides pour toutes les fenêtres popup de 1Password.

Vous pouvez installer manuellement ou réinitialiser votre navigateur pour que l’extension soit automatiquement installée. Les utilisateurs de Firefox sont coincés avec la précédente version de l’extension 1Password jusqu’à ce que la mise à jour soit approuvée par Mozilla.

Tags : 1Password
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.