Fermer
Smartwatches

Est-ce le premier cliché de la future OnePlus Watch ?

Est-ce le premier cliché de la future OnePlus Watch ?

Depuis longtemps, OnePlus a évité la tentation de faire une entrée remarquée dans le marché très lucratif des wearables. Cependant, les choses ont radicalement changé au siège du fabricant chinois de smartphones au cours des derniers mois. OnePlus se prépare peut-être à lancer son premier bracelet connecté, peut-être la semaine prochaine, en Inde. Mais le géant chinois a également confirmé l’arrivée de sa toute première smartwatch, qui sera lancée plus tard en 2021. L’application OnePlus Health, qui a été mise en ligne hier soir, nous a permis d’examiner de plus près le OnePlus Band, ses caractéristiques et les watchfaces qu’il va offrir. Mais il semble qu’il y ait également eu une fuite de la future OnePlus Watch.

Tel que tweeté par Ishan Agarwal, un informateur fiable, vous pouvez voir la OnePlus Watch ci-dessus. Elle sera très probablement dotée d’un écran rond avec des bords assez grands sur tout le pourtour et deux boutons sur le bord droit. Elle porte le numéro de modèle W301CN, conformément au code source de l’application.

Le code source comprend également des captures d’écran de l’interface utilisateur pour certaines des principales fonctionnalités. Vous pouvez voir que l’application pour la OnePlus Watch prend en charge le suivi de la fréquence cardiaque 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, la surveillance du sommeil, les exercices de respiration, etc. Elle vous permettra de prendre des appels (ce qui signifie qu’il y aura un haut-parleur et un microphone intégrés) et de gérer vos événements du calendrier. La fuite révèle, comme le souligne XDA Developers, certains cadrans de montre, y compris certains watchfaces inspirés par Cyberpunk. Une éventuelle smartwatch Cyberpunk 2077 Edition ? Peut-être !

 

De plus, comme l’a souligné un autre informateur, Nils Ahrensmeier, sur Twitter, la OnePlus Watch pourrait avoir deux variantes — une OnePlus Watch standard et une OnePlus Watch RX.

Il n’y a pas beaucoup d’informations disponibles pour cette prochaine smartwatch. Cependant, le nom et le code suggèrent qu’il pourrait s’agir d’une OPPO Watch RX rebaptisée. Je suis impatient de mettre la main sur la OnePlus Watch pour voir comme celle-ci va se comparer face à la concurrence sous Wear OS. La rumeur veut qu’elle soit alimentée par Wear OS, mais il est important de prendre toutes ces informations avec des pincettes. Attendons d’avoir plus de détails officiels avant de tirer des conclusions hâtives.

Mots-clé : OnePlusOnePlus Watch
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.