close
Objets connectés

Galaxy Buds Pro : voici les spécifications, les rendus et les prix

Galaxy Buds Pro : voici les spécifications, les rendus et les prix

Samsung doit dévoiler les écouteurs Galaxy Buds Pro en même temps que la gamme Galaxy S21 le 14 janvier (date de lancement prévue). Ces écouteurs entièrement sans fil succéderont aux Galaxy Buds Live en forme de haricot. Nous avons déjà vu une myriade de rendus ces dernières semaines, mais les diapositives de marketing officiel des Galaxy Buds Pro ont fait surface sur la toile aujourd’hui. Il confirme la conception, les principales spécifications, les caractéristiques et bien d’autres choses encore.

En commençant par le design, les Galaxy Buds Pro seront une fusion des Galaxy Buds Pro+ et des Galaxy Buds Live. Samsung reviendra à une conception intra-auriculaire pour offrir une meilleure annulation passive du bruit par rapport aux Buds Live. Vous bénéficierez évidemment d’une prise en charge de l’annulation active du bruit (ANC). Les écouteurs sont brillants à l’extérieur (comme les Buds Live) et ont un boîtier de charge carré (et non en forme de pilule comme les Galaxy Buds+).

Les écouteurs, conformément à la stratégie de marketing de la société, comprennent un dispositif à deux conducteurs. Il comprendra un woofer de 11 mm et un tweeter de 6,5 mm, analogues à ceux des Buds+ de l’année dernière.

Chaque écouteur comprend également trois microphones pour une meilleure ANC, qui est réglable, et un support de Bixby toujours actif. Les écouteurs sont également conformes à la norme IPX7, ce qui vous permet de les utiliser sans souci pendant une séance de sport ou à la plage. Vous pouvez consulter les fonctionnalités prises en charge par les Buds Pro ci-dessous.

La fuite fournit également des informations sur la capacité de la batterie des écouteurs (61 mAh) et du boîtier de charge (472 mAh). Cela permettra aux Buds Pro d’offrir jusqu’à 8 heures d’autonomie en lecture de musique et jusqu’à 4,5 heures de conversation. L’autonomie de la batterie peut être étendue à un total de 28 heures grâce au boîtier de charge.

Caractéristiques

De plus, le Redditor u/gamer0mega a partagé des captures d’écran de l’application Galaxy Buds Pro. Elles confirment non seulement le design, mais révèlent également certaines des caractéristiques clés.

Comme vous pouvez le voir dans les captures d’écran ci-dessus, Samsung vous proposera deux niveaux d’ANC (haut et bas) et quatre niveaux de son ambiant. Vous pouvez choisir la quantité de bruit du monde extérieur que vous souhaitez laisser entrer en portant le Galaxy Buds Pro. Une fonction de détection vocale est également disponible. Elle réduit automatiquement le volume lorsqu’elle détecte que quelqu’un essaie de vous parler.

En outre, les Galaxy Buds Pro emprunteront également une fonctionnalité clé des AirPods Pro : l’audio spatial 3D avec un suivi de la tête. Cependant, cette fonctionnalité ne sera disponible que sur les appareils dotés de OneUI 3.0 basés sur Android 11.

Galaxy Buds Pro : prix

Samsung devrait fixer le prix des Galaxy Buds Pro à 199 dollars aux États-Unis. Ce prix est légèrement supérieur à celui des Galaxy Buds Live (169 dollars), mais il devrait en valoir la peine si l’on tient compte de la conception améliorée, de la batterie plus grande, de l’ANC et d’autres nouvelles fonctionnalités.

Tags : Galaxy Buds ProSamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.