close
OS

iOS 14.3 sera disponible sur votre iPhone la semaine prochaine

iOS 14.3 sera disponible sur votre iPhone la semaine prochaine

Des rumeurs ont laissé entendre que iOS 14.3 se retrouverait sur les iPhone du monde entier dans les jours à venir, mais Apple a maintenant confirmé que le logiciel sera disponible au début de la semaine prochaine. Si vous connaissez bien le cycle de développement d’Apple, vous savez qu’il y a généralement une mise à jour mineure qui comporte plusieurs fonctionnalités, qui est poussée peu de temps après la sortie de la version majeure.

Et, il semble que nous allons voir une troisième version dans quelques jours. Selon l’annonce faite pour son service Apple Fitness+ plus tôt dans la semaine, la nouvelle application qui sera lancée le 14 décembre outre-Atlantique a besoin d’iOS 14.3 pour fonctionner sur votre iPhone. Cela signifie que iOS 14.3 sera disponible dans les prochains jours, ou qu’il sera prêt pour votre iPhone dès lundi (14 décembre) afin que les Américains puissent télécharger Fitness+.

Une grande partie de la mise à jour est le support des nouveaux produits et services de la firme Cupertino. Nous n’avons pas encore reçu de confirmation d’Apple sur les nouvelles fonctionnalités de iOS 14.3, mais une version bêta publique et une destinée aux développeurs nous donne une idée claire de ce à quoi nous pouvons nous attendre.

D’une part, la fonction ProRAW d’Apple devrait faire ses débuts sur l’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max pendant la mise à jour du logiciel. Ces images pourront être éditées dans l’application Photos. De plus, une nouvelle option permettra d’enregistrer des vidéos à 25 images/seconde.

Apple Fitness+ devrait également faire ses débuts sous la forme d’un onglet spécifique dans l’application Fitness de votre iPhone, plutôt que d’être disponible à travers un téléchargement séparé que vous devrez effectuer depuis l’App Store.

Rendez-vous le 14 décembre

L’annonce de Fitness+ indique également que les personnes possédant une Apple Watch auront besoin de watchOS 7.2 pour pouvoir utiliser les fonctionnalités qui débuteront le 14 décembre, ce qui laisse supposer que cette mise à jour logicielle sera également bientôt disponible.

iPadOS 14.3 devrait suivre un schéma de sortie analogue à celui de l’iOS 14.3, mais Apple a confirmé que la mise à jour du logiciel n’apportera pas Fitness+ à votre iPad par défaut et que vous devrez télécharger une application séparée pour cela.

Tags : AppleiOS 14.3
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.