Fermer
OS

Apple publie encore des mises à jour : iOS 13.1.2, iPadOS 13.1.2, et watchOS 6.0.1.1

Apple publie encore des mises à jour : iOS 13.1.2, iPadOS 13.1.2, et watchOS 6.0.1.1

Apple a publié aujourd’hui la deuxième mise à jour de maintenance mineure des derniers systèmes d’exploitation mobiles iOS 13 et iPadOS 13 pour iPhone et iPad, ainsi que la première mise à jour de maintenance pour watchOS 6.

Trois jours à peine après la sortie en urgence de la sortie de iOS et iPadOS 13.1.1 qui traite d’une vulnérabilité critique des applications clavier tierces, ainsi que des problèmes de drainage de batterie et d’autres bugs et régressions importants, les mises à jour de iOS 13.1.2 et iPadOS 13.1.2 sont là pour corriger d’autres problèmes dans les dernières versions d’iOS 13 et d’iPadOS 13.

Les mises à jour iOS 13.1.2 et iPadOS 13.1.2 corrigent un bug où la barre de progression pour la sauvegarde iCloud pouvait continuer à apparaître après une sauvegarde réussie, un problème avec l’application Appareil photo où elle peut ne pas fonctionner correctement, un bug qui pouvait entraîner une perte des données de calibration (également résolu dans watchOS 6.0.1), ainsi qu’un problème où il était impossible de lancer les raccourcis depuis le HomePod.

De plus, ces deux dernières mises à jour abordent un problème où le Bluetooth peut se déconnecter sur certains véhicules et un bug où la lampe de poche peut ne pas s’activer. La mise à jour de maintenance de watchOS 6.0.1 a également été publiée aujourd’hui pour les Apple Watch afin de résoudre un problème où les cadrans d’écran Mickey Mouse et Minnie Mouse n’affichent pas l’heure, et un problème où la complication du calendrier peut ne pas afficher les événements.

La bêta 10 de macOS Catalina 10.15 disponible pour les tests

Aujourd’hui encore, Apple a lancé la 10e version bêta du prochain système d’exploitation de bureau, macOS Catalina 10.15, pour les Macs aux développeurs enregistrés sur le portail Apple Developer, ainsi qu’aux bêta-testeurs publics depuis le programme Apple Beta Software. Les bêta-testeurs exécutant la version bêta de macOS Catalina sont encouragés à mettre à jour leur Mac dès que possible.

Je recommande à tous les utilisateurs d’iPhone, d’iPad et d’Apple Watch de mettre à jour leurs appareils vers les versions iOS 13.1.2, iPadOS 13.1.2 et watchOS 6.0.1 dès que possible, car elles amélioreront la stabilité et la sécurité générales de vos appareils.

Mots-clé : AppleiOS 13.1.2iPadOS 13.1.2watchOS 6.0.1.1
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.