Fermer
Périphériques

La future GoPro Hero8 Black s’affiche avec ses nouveaux accessoires

La future GoPro Hero8 Black s'affiche avec ses nouveaux accessoires

La GoPro Hero8 Black vient de s’afficher une nouvelle fois sur la toile, et cette fois-ci, nous apprenons qu’il y aura des accessoires pour l’accompagner. Non seulement cette dernière fuite nous donne plus d’informations sur la Hero8 Black elle-même, mais elle nous montre aussi deux accessoires utiles pour la caméra d’action : une lampe LED et ce qui est essentiellement un gilet de sauvetage pour la Hero8 Black.

La fuite émane de WinFuture, qui contient une foule d’images de la Hero8 Black. Le site indique que la caméra sera équipée d’un capteur de 12 mégapixels qui peut enregistrer de la vidéo en résolution 4K à 60 images par seconde, bien que le fait de baisser la résolution à 1080p signifie que vous pouvez augmenter la fréquence jusqu’à 240 images par seconde si vous voulez. Cette fréquence d’image élevée signifie que vous pouvez enregistrer au ralenti, bien que vous puissiez également prendre des captures en mode RAW et en mode nuit ou en direct sur YouTube en utilisant également la caméra.

WinFuture indique que la taille de l’écran tactile à l’arrière de la caméra reste inchangée par rapport aux précédentes caméras de la gamme — un écran de 2 pouces. La taille globale est essentiellement la même que celle de la prédécesseur de la Hero8 Black, avec une largeur de 63 mm, une hauteur de 45 mm et une épaisseur de 33 mm. La batterie d’une capacité de 1 220 mAh est une autre chose qui n’a pas été touchée par rapport à la Hero7 Black.

Une caractéristique qui pourrait attirer l’attention des passionnés d’action est la plaque de montage rabattable au bas de l’appareil.

Deux accessoires très pratiques

Enfin, nous arrivons aux accessoires inclus dans cette fuite, dont la GoPro Light Mod. Il s’agit d’une lampe à 10 LED qui peut être montée sur la caméra d’au moins deux façons. Ensuite, il y a ce que WinFuture décrit comme le « Floaty ». Comme son nom l’indique, le « Floaty » est une sorte de couche flottante pour la caméra qui l’empêche de couler au fond d’un plan d’eau, et de couleur orange pour qu’il soit facile à repérer quand la caméra disparaît. Le fait qu’il ressemble à un boîtier signifie qu’il doit également offrir une certaine protection contre les dommages causés par les chutes.

Le rapport de WinFuture ne donne pas de fenêtre de lancement attendue pour la GoPro Hero8 Black, mais elle donne un prix attendu de 470 €.

Mots-clé : GoProHero8Hero8 Black
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.