Fermer
Smartwatches

La TicWatch Pro LTE de Mobvoi est maintenant disponible

La TicWatch Pro LTE de Mobvoi est maintenant disponible

La TicWatch Pro 4G/LTE de Mobvoi est maintenant disponible aux États-Unis. Le réseau LTE de Verizon devrait être activé dans un mois. La société s’apprêtait à lancer cette semaine la smartwatch Wear OS à 299 dollars, mais « en raison de nouvelles questions de conformité », l’activation du réseau LTE a été retardée jusqu’au début du mois d’août.

Mobvoi réduit le prix de la montre à 279 dollars pendant cette durée, dans l’espoir que les gens l’achèteront et l’utiliseront avec une connexion Wi-Fi et Bluetooth jusqu’à ce que le réseau LTE soit activé. Il est audacieux de miser sur la volonté des clients d’acheter une montre qui n’offre pas la principale fonctionnalité à l’achat, mais peut-être que certaines personnes seront influencées par la réduction de 6,5 %.

La nouvelle smartwatch Wear OS est supposée ajouter une connectivité cellulaire à la TicWatch Pro originale, qui a été lancée l’été dernier, vous permettant ainsi de passer des appels VoLTE et d’envoyer des SMS sans connexion à un smartphone. La synchronisation dans le cloud permettra aux utilisateurs d’obtenir leurs notifications d’application sur la Ticwatch Pro LTE sans avoir à télécharger d’applications distinctes telles que Gmail, WhatsApp et Hangouts.

Outre la connectivité sans fil, elle conserve en grande partie les mêmes spécifications que la TicWatch Pro. Elle est toujours alimentée par le processeur Snapdragon Wear 2100 et est dotée de la technologie NFC pour vous permettre d’utiliser Google Pay. Il y a Google Assistant, un indice de résistance à l’eau IP68 (adapté à la natation) et un écran double couche superposant un écran LCD transparent au-dessus d’un écran OLED pour vous permettre d’augmenter l’autonomie de la montre. Lorsqu’elle est en « mode essentiel », délaissant Wear OS, il ne reste que l’écran LCD, et l’autonomie peut être prolongée à 30 jours.

279 dollars avant une augmentation des prix

La TicWatch Pro possède également une fonctionnalité nommée TicMotion, qui permet de détecter le moment où l’utilisateur commence à marcher ou de courir et de commencer automatiquement à suivre la distance, le temps et la cadence. Le capteur de fréquence cardiaque intégré peut continuer à fonctionner même en « mode essentiel ».

La smartwatch TicWatch Pro LTE est disponible à partir d’aujourd’hui sur le site Web d’Amazon et de Mobvoi au prix de 279 dollars, jusqu’à début août, date à laquelle elle sera vendue au prix de 299 dollars lorsque le réseau LTE sera activé.

Mots-clé : MobvoiTicWatch ProTicWatch Pro LTE
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.