Fermer
Smartwatches

La Galaxy Sport devrait comporter une nouvelle interface Tizen

La Galaxy Sport devrait comporter une nouvelle interface Tizen

Les fuites concernant la nouvelle montre connectée de Samsung suggèrent qu’elle sera lancée aux côtés du Galaxy S10. Et la dernière en date nous a donné une idée précise de l’interface utilisateur de la future Galaxy Sport. Sur la base du rendu ci-dessous, l’interface est différente de ce que nous avons vu sur l’actuelle Galaxy Watch. Et, selon la source, cela fait partie de la nouvelle initiative One UI de la société. Pour rappel, One UI est le nouveau design de Samsung pour son OS mobile.

Selon certaines rumeurs, Tizen fonctionnerait toujours avec la nouvelle montre, mais l’interface utilisateur spécifique utilisée par Samsung sera modifiée afin de la rendre un peu plus facile à utiliser et de fournir plus d’informations en un coup d’œil.

Tout cela provient des images diffusées publiées par SamMobile, bien que le site Web a depuis retiré son article à leur sujet, sans aucune mise en garde sur cette raison. Au lieu de cela, nous avons trouvé les images que vous pouvez voir ci-dessous sur Android Authority.

Avant que la société ne retire les images, SamMobile a noté que l’OS devrait avoir une application de suivi d’activité facile à activer avec quelques glissements sur l’écran d’accueil pour afficher les récentes séances d’entraînement, et vos statistiques quotidiennes. Il semble que cela fonctionnera de la même manière que Google Fit sous Wear OS.

Un suivi précis de votre activité

Le site a également signalé que la montre est sur le point d’avoir une meilleure technologie de suivi de la fréquence cardiaque qui peut vous avertir lorsque votre fréquence cardiaque au repos augmente. Cela devrait vous donner une image claire de votre santé cardiaque globale plutôt que de simplement la regarder quand vous vous entraînez.

D’une part, le Galaxy Sport aurait une épaisseur de 13 mm, ce qui est beaucoup comparé à l’épaisseur de 11,6 mm de la Gear Sport. L’écran de 1,1 pouce d’une résolution de 360 × 360 pixels signifie également qu’il existe désormais une zone tactile plus petite. En d’autres termes, les utilisateurs seront forcés d’interagir avec la montre sur un écran plus petit. Le Galaxy Watch Active peut également disposer d’une batterie plus petite de 236 mAh et n’être proposé que dans un seul modèle.

Selon certaines rumeurs, Samsung devrait annoncer la Galaxy Watch Active, ou la Galaxy Sport, aux côtés de la gamme de smartphones Galaxy S10. Nous pourrions même entendre parler du Galaxy Fit lors du même événement, qui aura lieu le 20 février à San Francisco. Sinon, nous entendons peut-être parler des deux nouveaux wearables au MWC 2019 qui démarrera le 25 février.

Mots-clé : Galaxy SportSamsungTizen
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.