Fermer
Périphériques

Razer lance BlackWidow Lite, un clavier mécanique plus abordable

BlackWidow Lite – 1

Razer a dévoilé son nouveau BlackWidow Lite, un nouveau produit destiné à apporter la qualité du clavier mécanique au grand public. Nous savons tous que Razer fabrique des produits de haute qualité, mais nous savons également qu’ils ne sont généralement pas bon marché. La plupart de leurs claviers, par exemple, dépassent largement la barre des 100 euros, ce qui est généralement trop pour un « amateur ».

Imaginez que vous construisiez votre propre PC et que vous veniez tout juste de dépenser 500 euros sur une nouvelle carte graphique relativement puissante. Êtes-vous prêt à débourser près de 200 euros de plus sur un clavier ? Pour beaucoup de gens, la réponse sera un non catégorique.

La solution serait de choisir un clavier moins cher, mais Razer n’en a pas, du moins jusqu’à présent. Avec la dernière version de son BlackWidow Lite, Razer espère convaincre les consommateurs qu’ils disposent d’une alternative plus abordable.

Les gens aiment les claviers Razer à cause des touches, donc pour que BlackWidow Lite soit une réussite, il doit disposer de touches mécaniques appropriées. La société utilise différentes touches mécaniques pour ses produits, et il semblerait que le BlackWidow Lite utilise les switchs mécaniques Razer orange.

Il est censé être pour tout le monde

Les switchs mécaniques Orange sont les plus silencieux de Razer et fournissent un « retour tactile quasi silencieux ». Certes, ce sont toujours des switchs mécaniques que vous pouvez entendre, mais personne ne vous tuera au bureau. La raison de l’utilisation des switchs silencieux est que Razer commercialise également ce produit pour les professionnels, et pas seulement pour les joueurs. En outre, le clavier est également livré avec des o-rings séparés pour une atténuation acoustique accrue et un contrôle de la fatigue. « Chaque touche est prévue pour avoir une durée de vie de près de 80 millions de frappes et fournit ainsi une durabilité supérieure aux claviers standards », précise la société.

Le câble tressé est détachable, ce qui est agréable pour le transporter aisément, et il est entièrement pris en charge par Synapse 3, bien que cela ne devrait pas être une surprise.

Le prix de vente est de 99,99 euros, et est disponible dès maintenant.

Mots-clé : BlackWidow LiteRazer
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Voici le brevet du smartphone pliable de OPPO et peut-être de OnePlus

Après avoir vu un prototype de Samsung et entendu parler des plans de Huawei, des images des plans de OPPO...

Fermer