fermer
Smartwatches

LG dépose les marques pour le LG V50, LG V60, LG V70, LG V80, et LG V90

LG V40 ThinQ 003
LG dépose les marques pour le LG V50, LG V60, LG V70, LG V80, et LG V90

La gamme de smartphones « V » de LG est encore relativement jeune, mais la société semble prête à la conserver pendant longtemps, puisqu’elle a récemment déposé cinq nouvelles entrées dans cette gamme de smartphones.

En particulier, LetsGoDigital a repéré des dépôts de marques canadiennes pour les LG V50, LG V60, LG V70, LG V80 et LG V90. Maintenant, bien que très alléchant, cela ne signifie pas nécessairement que LG est déterminé à aller jusqu’à lancer un V90. En effet, il est logique de planifier les noms de marque qu’elle pourrait utiliser. Mais au moins, cela suggère que la société n’a pas de plans dans l’immédiat pour abandonner cette gamme de smartphones.

Si vous vous demandez pourquoi il y en a tant, rappelez-vous simplement que LG procède à des mises à niveau progressives et a récemment lancé un produit phare d’un type ou d’un autre tous les six mois environ. Cette année encore, nous avons vu le V30, le V35, le G7 et le V40. LG va donc continuer à communiquer ces chiffres avant d’atteindre le V100. Dès lors, elle pourra alors reconsidérer sa convention de nommage. 

Cela devrait rassurer tous les fans de la gamme, car le LG V40 ThinQ, bien qu’intéressant, était également un smartphone qui présentait de nombreux défauts, et qui ne rivalisait probablement pas avec des appareils comme l’iPhone XS ou le Galaxy S9 de Samsung en matière de ventes.

Deux flagships avant le V50

Quant à savoir quand vous pourrez acheter le futur smartphone « LG V », ce sera probablement en juin 2019. Mais, ce ne sera peut-être pas le LG V50, car nous devrions probablement voir un LG V45 ThinQ avant lui. Cependant, au-delà de la conjecture sur le nom, nous ne savons rien encore sur le smartphone en lui-même.

Même si cela ne sera probablement pas le futur produit phare de LG, la société ayant également sa gamme « G », avec le LG G8 ThinQ, prévu en début d’année 2019.

Nous ne savons pas grand-chose à ce sujet non plus, mais les rumeurs font état d’un écran LCD 4K et peut-être même d’un « écran émettant du son ». Avec les projets phares de 2018, nous nous attendons à en savoir plus sur le G8 — et peut-être même le V45 — prochainement.

Tags : LGLG V50LG V60LG V70LG V80LG V90
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.