Fermer
Domotique

Google Home Mini change de couleur pour son premier anniversaire

Google Home Mini change de couleur pour son premier anniversaire

Cela fait presque un an que Google a lancé son Google Home Mini en tant qu’option d’entrée de gamme pour sa gamme d’enceintes connectées. À temps pour son premier anniversaire, Google a décidé de lancer la toute nouvelle enceinte dans une nouvelle couleur. Ce sera la première nouvelle couleur lancée par Google depuis la sortie du Home Mini.

Par conséquent, si la gamme de couleurs actuelle ne vous fascine pas vraiment, cela pourrait valoir la peine d’attendre que cette nouvelle variante soit disponible plus tard ce mois-ci.

Google a présenté la couleur bleu menthe de son enceinte Home Mini hier, qu’elle nomme « Aqua ». Elle rejoindra les options de couleur Home Mini existantes, qui incluent « Galet », « Charbon » et « Corail ». Hormis le changement de couleur, c’est exactement le même Google Home Mini que celui que nous connaissons depuis un an, même le tissu dans lequel elle est recouverte.

Il est possible que Google ressent quelque peu la pression en ce moment. Amazon a récemment organisé un événement où le géant du commerce en ligne a révélé une liste incroyablement longue d’appareils Alexa, des horloges murales aux micro-ondes. Parmi ces nouveaux articles, il y avait un Echo Dot de troisième génération redessiné qui ressemble quelque peu à une palet de hockey. Le Echo Dot étant en concurrence directe avec le Google Home Mini, cette nouvelle couleur est peut-être la réponse de Google à la récente annonce d’Amazon.

Même prix, simple nouvelle couleur

Dans tous les cas, la gamme Google Home pourrait bientôt inclure un autre appareil. Dans la période qui précède l’évènement Pixel 3 du 9 octobre, nous avons entendu parler d’un nouveau Google Home Mini et d’un Google Smart Display. Pour les plus impatients, attendez l’évènement de Google la semaine prochaine.

L’événement Google du 9 octobre étant dans quelques jours, nous n’aurons pas à attendre très longtemps pour savoir ce que Google nous réserve.

Quoi qu’il en soit, cette Google Home Mini Aqua est attendue dès le mois prochain au prix de 59 euros.

Mots-clé : GoogleGoogle HomeGoogle Home Mini
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.