Fermer
Apps

Snapchat vous permet d’envoyer des GIF musicaux avec TuneMoji

Snapchat vous permet maintenant d'envoyer des GIF musicaux

Le fournisseur de Music GIF, TuneMoji, a annoncé s’être intégré à Snapchat, comme l’a signalé Business Insider. Cela signifie que les utilisateurs avec l’application TuneMoji installée peuvent envoyer des clips à leur story ou dans une discussion.

Un GIF TuneMoji ajoute une couche de musique qui est bouclée avec le GIF. TuneMoji fonctionne comme Giphy avec une base de données interrogeable de GIF et vous pouvez effectuer une recherche par mots ou par phrases ou par emoji. Une fois que vous avez sélectionné le GIF musical que vous souhaitez, vous choisissez ensuite l’endroit où vous souhaitez le partager — et le service de messagerie apparaît désormais en option.

Cependant, les utilisateurs ne peuvent pas ouvrir Snapchat et envoyer des GIF musicaux depuis l’application. Autrement dit, pour envoyer des GIF musicaux, les utilisateurs doivent avoir les deux applications téléchargées sur leurs appareils.

Il convient de noter que tous les sons et les chansons disponibles dans l’application TuneMoji sont des produits sous licence.

Grâce à l’intégration de Snap Kit

La société a pu s’intégrer à Snapchat par le nouveau kit de développement de la plateforme, Snap Kit. Lancé en juin, Snap Kit permet aux développeurs d’apporter les principales fonctionnalités de Snapchat à leurs applications. Mais, il y a des limitations.

Bien que les GIF TuneMoji puissent être partagés sur Snapchat, cela ne peut pas être fait avec Snapchat même. Vous devez pousser ces GIF vers l’application de messagerie depuis l’application TuneMoji, ce qui est un peu dommage. Le PDG de TuneMoji, James Fabricant, explique qu’il travaille sur des intégrations plus étroites, non seulement avec Snapchat, mais aussi avec tous ses partenaires de messagerie, comme Instagram et WhatsApp, propriété de Facebook.

Même avec cet inconvénient, les GIF TuneMoji sont amusants.

Mots-clé : SnapchatTuneMoji
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.