Fermer
Objets connectés

Bose Sleepbuds : des écouteurs pour vous aider à mieux dormir

Bose_noise-masking_sleepbuds – 1

Bose a annoncé sa première paire de Sleepbuds à la fin de l’année dernière sur la plateforme de campagne participative Indiegogo. Maintenant, six mois plus tard, vous pouvez vous offrir une meilleure nuit de sommeil. Actuellement disponibles uniquement aux États-Unis et au Canada, les Bose Sleepbuds sont conçus pour tenir confortablement dans votre oreille pendant que vous vous déplacez dans votre sommeil.

Les Sleepbuds utilisent une technologie de masquage de bruit pour bloquer les sons autour de vous, vous assurant de ne pas vous réveiller au moindre bruit – ou, plus important encore, le ronflement de votre partenaire.

Les Bose Sleepbuds offrent également des pistes de bruit blanc telles que des éoliennes ou des vagues pour vous aider à préparer votre nuit, de sorte que vous n’aurez pas seulement un silence total lorsque vous êtes sur le point de dormir.

Gardez à l’esprit que les Bose Sleepbuds ne peuvent pas diffuser de la musique : ils sont purement conçus pour vous aider à mieux dormir la nuit.

Un lancement en France plus tard

Du côté de la technologie, les écouteurs utilisent la connectivité Bluetooth pour se connecter à votre smartphone afin que vous puissiez sélectionner vos sons et préférences de bruit blanc. Et, il y a un étui de charge pour quand ils sont à court de batterie. Bose estime que les Sleepbuds dureront 16 heures.

À l’heure actuelle, vous devrez habiter aux États-Unis ou au Canada pour pouvoir les acheter. La paire d’écouteurs coûte 249 dollars. Bose a déclaré que les Sleepbuds arriveront sur d’autres marchés, notamment en Europe, en Asie-Pacifique, au Mexique et en Amérique latine dans les mois à venir. Espérons que je puisse les tester dans les prochains mois.

Mots-clé : BoseSleepbuds
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Discuter avec Google Assistant est beaucoup plus naturel

Les conversations avec Google Assistant impliqueront moins de « Hey Google » et d’autres discussions continueront. En effet, l’une des grandes fonctionnalités...

Fermer