close
Périphériques

La GoPro HERO6 Black pourrait enregistrer du 4K à 60 fps

La GoPro HERO6 Black pourrait enregistrer du 4K à 60 fps

La GoPro HERO6 Black a apparemment été divulguée dans une photo avant son annonce officielle. Et, la caméra GoPro HERO6 Black a l’air d’offrir un enregistrement vidéo 4K à 60 images par seconde (fps).

Si cette fuite est authentique, il semble que la nouvelle version de la caméra d’action soit capable de capturer des images fixes (photos) à une résolution de 12 mégapixels, et donc de la vidéo 4K à 60 fps. À titre de comparaison, l’actuelle HERO5 Black est en mesure de filmer en 4K à 30 fps.

Une fréquence d’image vidéo plus élevée est très recherchée par de nombreux utilisateurs, puisqu’ils pourront enregistrer des vidéos plus nettes même s’il y a beaucoup de mouvements. Ceci est particulièrement important pour les utilisateurs qui ont besoin d’une caméra d’action tous les sports extrêmes, et d’autres activités intenses en extérieur.

Une conception analogue. Quid du prix ?

« Le nouveau modèle sera très analogue à la dernière version de la HERO5 », écrit Photo Rumours. « L’annonce officielle (ou la date de sortie) est annoncée pour le 28 septembre ». Si la conception physique de la caméra ne change pas avec cette nouvelle génération, les propriétaires de GoPro pourront encore utiliser leurs accessoires achetés pour l’actuelle HERO5 sur la nouvelle caméra.

Est-ce la boîte de la GoPro HERO6 Black ?

« La vraie question ici sera celle du prix », écrit Engadget. « La caméra 4K du concurrent Yi capture également à une résolution 4K à 60 fps, et pour 340 dollars ». Et alors que sur Amazon la Yi 4K est vendue pour la modique somme de 280 euros, la HERO5 de GoPro est actuellement vendue au prix de 460 euros.

L’existence de la HERO6 Black a été confirmée par GoPro elle-même la semaine dernière, lorsque la société a déclaré qu’elle s’attendait à ce que son chiffre d’affaires et sa marge brute au 3e trimestre 2017 soient « proches des bornes hautes des fourchettes d’anticipations précédemment dévoilées ». À l’heure actuelle, la société n’a plus besoin de se remettre sur les rails avec sa GoPro HERO6 Black. Elle devra réussir et continuer l’élan de la HERO5 si GoPro a l’intention d’atteindre ses objectifs pour cette année. La HERO6 Black est actuellement attendue pour le 28 septembre.

[amazon_link asins=’B01I40DE6Y, B01IVACHC4, B06Y2CYTGB, B01LYKIOLK, B01LY6MH08′ template=’CopyOf-ProductCarousel’ store=’bloleblodesno-21′ marketplace=’FR’ link_id= » d69f739e-998a-11e7-a31c-e1cabdd0b1b5′]

Tags : GoProHERO6HERO6 Black
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.