close
Objets connectés

Misfit lance le Speedo Shine 2, idéal pour les nageurs

Misfit et Speedo annoncent aujourd’hui le lancement de leur second bracelet d’activité Speedo, particulièrement adapté pour la natation et également équipé d’un moniteur de sommeil. Nommé Speedo Shine 2, ce bracelet de Misfit dédiée à la nation dispose de toute l’expertise Speedo et résulte d’un long partenariat entre Misfit et Speedo.

Si la première génération du Speedo Shine est en vente depuis septembre dernier, la conception de ce bracelet de deuxième génération n’a pas beaucoup changé. En fait, la conception est identique, elle est juste un peu plus mince. Mais, le bracelet offre de nouvelles caractéristiques, comme l’ajout d’un moteur de vibration, des lumières multicolores, un compte à rebours pour la natation, les notifications des SMS et des appels, une vibration pour l’alarme, et la compatibilité avec Misfit Link. Oh, et le prix est plus élevé. Il faudra débourser 119.99 euros — le Speedo Shine coûte 75 euros.

Le dispositif en aluminium anodisé dispose toujours des mêmes fonctionnalités que le modèle de l’année dernière, et permet de mesurer avec précision les longueurs parcourues par le nageur, et ce, quel que soit le type de nage. En plus de cela, Misfit précise qu’il devrait être en mesure de tout faire mieux — il se synchronise plus rapidement, offre une meilleure réactivité tactile, et la portée du Bluetooth est plus étendue.

Le Misfit Speedo Shine 2 va être idéal pour tous les nageurs
Le Misfit Speedo Shine 2 va être idéal pour tous les nageur

Un moteur de vibration pour vous dépasser

Le moteur de vibration ajouté va vous aider à rester en mouvement. En effet, avec le compte à rebours permettant à l’utilisateur de définir un temps de nage, le Speedo Shine 2 emmétra ainsi une légère vibration pour indiquer que la séance d’entrainement est terminée. De plus, les 12 lumières peuvent afficher plus de 16 millions de couleurs — vous permettant d’afficher l’heure, ou vérifier facilement vos progrès.

Bien qu’il soit clairement destiné aux nageurs, il peut prendre place sur votre poignet, même sur la terre ferme. En effet, le Speedo Shine 2 peut également suivre la marche, la course, le vélo et le sommeil. De plus, la compatibilité Misfit Link permet d’utiliser le Speedo Shine 2 pour changer de musique, déclencher la prise de selfies, changer la diapo lors d’une présentation PowerPoint ou encore servir de bouton intelligent pour activer de nombreux objets connectés de la maison.

Vous pourrez suivre avec précision vos temps de natation
Vous pourrez suivre avec précision vos temps de natation

Comme la plupart des appareils de Misfit, le Speedo Shine 2 utilise une pile traditionnelle qui devrait durer six mois. Vous pouvez jumeler le tracker à un appareil iOS ou Android par l’application Misfit, où vous serez également en mesure de voir toutes vos données.

Vous pouvez acheter le Speedo Shine 2 dès maintenant sur le site Web de Misfit, ou Speedo.com.

Tags : MisfitSpeedo ShineSpeedo Shine 2
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.