close
Objets connectés

Misfit et Speedo lancent le Speedo Shine pour les nageurs

La populaire société de tracking d’activité Misfit a produit un certain nombre de produits qui permettent de suivre votre nombre de pas, votre distance parcourue, ou encore la qualité du sommeil et bien d’autres statistiques. Maintenant, l’entreprise Misfit vient de conclure un partenariat avec Speedo pour une gamme de trackers conçus spécifiquement pour les nageurs, le Speedo Shine.

Le nouveau dispositif portable Speedo Shine rejoint le Misfit Shine, le Flash, le Flash Link, et d’autres membres de la gamme Misfit. Vendu 80 dollars, le Speedo Shine sera exclusivement disponible à partir de la boutique en ligne SpeedoUSA.com et sur l’Apple Store à partir du mois de septembre.

Cependant, vous pourriez économiser de l’argent en achetant simplement le Shine de Misfit pour 70 dollars. C’est également un tracker d’activité qui est étanche jusqu’à 50 mètres, et qui peut surveiller vos statistiques de nages.

 Speedo Shine

Cela dit, Misfit précise que le Speedo a été “validé par Speedo dans des piscines de tests” pour veiller à ce que son algorithme de suivi d’activité soit exact et fonctionne “pour tous les types de temps”. Il sera également en mesure de fonctionner avec l’application mobile Speedo Fit ainsi que l’application Misfit pour iOS ou Android.

 Speedo Shine: application

Le Speedo Shine est un dispositif de couleur argentée en aluminium de qualité aéronautique, et il est conçu pour être clipsé dans un bracelet pour lui donner l’aspect d’une montre. En plus de suivre votre activité dans l’eau, il peut surveiller les activités comme la marche, la course et le cyclisme. Comme d’autres trackers de Misfit, il n’a pas d’écran, et la batterie est conçue pour durer des mois, plutôt qu’en jours.

 Speedo Shine

Tags : MisfitSpeedoSpeedo Shine
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.