Fermer
Tablettes

Microsoft fait d’énormes rabais sur la Surface Pro 3 avant d’annoncer la Pro 4

Si vous êtes intéressé pour acheter la tablette professionnelle de Microsoft, la prochaine obsolète Surface Pro 3, sachez qu’il est maintenant temps de jeter un œil sur ce que le Microsoft Store a à offrir. En effet, le géant de Redmond offre d’importants rabais sur les appareils haut de gamme, réduisant jusqu’à des centaines d’euros le prix de sa propre Surface Pro 3. Mais avant de vous presser sur le bouton “Acheter”, sachez que sa successeure va être annoncée dans quelques heures. Celle-ci est connue comme étant la Surface Pro 4.

Si la Surface Pro 3 a déjà connu de gros rabais dans l’année écoulée, Microsoft a décidé de la brader. Bon, ça va encore faire des centaines d’euros à sortir de votre porte-monnaie, mais c’est toujours ça de gagner si vous avez un budget serré. Vous pouvez économiser jusqu’à 200 euros.

Le rabais de 200 euros est réservé aux modèles Intel Core i7, qui coûtent maintenant 1 599 euros et 1 949 euros – qui étaient respectivement aux prix de 1 799 et 2 149 euros avant la promotion. Il y a un rabais de 150 euros sur le modèle Intel Core i5 avec 8 Go de RAM (1 299 euros, au lieu de 1 449 euros) et le modèle Core i3 reste au prix de 849 euros. Enfin, le modèle Core i5 avec 4 Go de RAM ne dispose que d’un rabais de 100 euros, passant sous la barre des 1 000 euros – 999 euros au lieu de 1 099 euros.

Microsoft fait d'énormes rabais sur la Surface Pro 3 avec d'annoncer la Pro 4

Attendre la Surface Pro 4 ?

En plus du modèle de choix de votre Surface Pro 3, vous allez pouvoir mettre la main sur un clavier Type Cover au prix de 149 euros. Enfin, l’autre bon plan est d’opter pour un pack tout équipé Surface Pro 3 Essentials. Celui-ci vous permet de choisir un clavier Type Cover 3 du coloris de votre choix, Office 365 et un étui de protection. Vous allez être en mesure d’économiser jusqu’à 45 euros.

Voilà ! Vous savez tout. Reste à attendre que Microsoft lève le voile sur sa Surface Pro 4, et vous pourrez faire votre choix si vous voulez une tablette hybride très puissante sous Windows 10.

Mots-clé : MicrosoftSurface Pro 3Surface Pro 4
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.