Fermer
Tablettes

HTC H7 : une tablette avec des spécifications d’entrée de gamme

Cela fait un moment que HTC n’a pas sorti une tablette sous Android, sauf si vous comptez la Nexus 9 que HTC a construite pour Google en 2014. Mais, il semble que le constructeur taïwanais peut se préparer à lancer une autre tablette sous sa propre marque.

Si HTC n’a pas encore officiellement fait une annonce, une tablette nommée HTC H7 a surgi à plusieurs endroits sur la toile au cours des dernières semaines. Et, il semble probable que ce sera une tablette d’entrée de gamme. Plus tôt ce mois-ci, @upleaks a suggéré que la HTC H7 serait une tablette à bas prix, qui serait commercialisée dans le deuxième trimestre de l’année 2015. Ensuite, une tablette de HTC s’est présentée sur le site Web de la Bluetooth SIG, l’organisme qui supervise l’élaboration de normes Bluetooth et octroie les licences de la marque et de la technologie Bluetooth aux fabricants.

Aujourd’hui, le site d’import indien nommé Zauba a davantage de détails. Parmi ceux-ci, on retrouve quelques caractéristiques et informations sur le potentiel prix de la tablette.

HTC H7 : Zauba

La HTC H7 est dite être une tablette avec un écran de 7 pouces, et disposant de 1 Go de mémoire vive, de 16 Go de stockage interne, d’un processeur quadricœur cadencé à 1.2 GHz, et de deux emplacements pour carte SIM.

Le prix unitaire est affiché à 9565 roupies, soit environ 140 euros. Mais, on ne sait pas s’il s’agit du prix de gros ou de détail. Il est également possible que le modèle Wi-fi seul, c’est-à-dire sans emplacements pour carte SIM, puisse être moins cher.

Tout compte fait, il semble que HTC prévoit de lancer une tablette à bas prix dans les prochains mois. On ne sait pas quand le produit sera mis en vente, et si HTC travaille sur d’autres tablettes avec de meilleures spécifications pour le moment.

Mots-clé : HTCHTC H7
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.