Fermer
OS

La mise à jour Windows Phone 8.1 (Denim) arrive

La très discutée mise à jour “Lumia Denim” pour Windows Phone 8.1 a commencé à être déployée pour les dispositifs Lumia.

Elle apporte avec elle l’assistant vocal Cortana, et d’autres nouvelles fonctionnalités, telles que les dossiers dynamiques (Live Folders) sur ​​l’écran de démarrage, un nouvel écran de déverrouillage qui peut montrer d’un coup d’œil des données de Bing Météo ou Bing Santé & Forme en plus des données de date/heure, notifications et données d’application, un meilleur navigateur Internet Explorer, ou encore un VPN utilisateur pour plus de sécurité lors d’une utilisation de données en étant connecté à des points d’accès Wi-Fi publics ou même avec votre box Wi-Fi à la maison, etc.

Cortana est également maintenant disponible en Royaume-Uni en version bêta, et en Australie, au Canada, en Inde, en France, en Italie, en Allemagne, ou encore en Espagne, l’application est en version alpha.

De plus, la mise à jour Lumia Denim contient des fonctionnalités qui sont exclusives au Lumia. En effet, celles-ci dépendent d’une compatibilité matérielle. C’est le cas de Lumia Camera, remplaçant de Nokia Caméra. Elle va s’avérer être plus rapide et beaucoup plus intuitive, transformant une excellente expérience en quelque chose d’encore mieux. Elle sera disponible sur le Lumia Icon, le Lumia 1520, le Lumia 930, et le Lumia 830.

La mise à jour Windows Phone 8.1 (Denim) arrive

Denim est la quatrième mise à jour des smartphones Lumia équipés de Windows Phone 8.1, après Lumia Amber, Black et Cyan. Lumia Denim viendra préinstallée dans le Lumia 830, Lumia 730 double SIM et Lumia 735.

Pour tous les autres Lumia sous Windows Phone 8, elle va arriver par vagues par pays et par appareil, et un déploiement plus large débutera ce mois-ci.

Mots-clé : DenimLumiaWindows Phone 8.1
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.