Fermer
Smartwatches

L’élégante Withings Activité est disponible en pré-commande pour 390 euros

Lorsque nous avons entendu parler de smartwatch Withings Activité en juin, un prix de 390 euros était sur ​​tous les papiers de la presse. Aujourd’hui, les pré-commandes sont officiellement ouvertes pour  la Withings Activité, avec un prix fixé également à 390 euros. Bien que le prix soit au-dessus de la concurrence et notamment les smartwatches Android Wear (la G Watch R de LG se vend pour 300 euros), sachez qu’une fois l’Activité sur votre poignet, celle-ci aura beaucoup plus de style et aura l’air plus sophistiquée.

Si vous voulez quelque chose qui ressemble plus à une montre qu’à un smartphone rétréci, la Withings Activité pourrait être juste ce que vous cherchez. Protégé par un écran tactile en verre de saphir et une finition en acier inoxydable, la montre est résistante à l’eau et utilise une pile standard à une montre traditionnelle – ce qui signifie qu’elle peut offrir une autonomie de 8 mois.

En revanche, il n’y a pas de notifications ou des alertes telles que la réception d’un e-mail émanent de votre smartphone sur l’Activité. En effet, les seules fonctionnalités connectées sont ses capacités de suivre votre activité, telles que le fait de garder un œil sur le nombre de pas que vous faites tout au long de la journée et analyser la qualité de votre sommeil. Pour cela, elle dispose d’une puce vibrante qui peut vous réveiller le matin. Toutes ces données sont synchronisées avec une connectivité sans fil grâce à une application autonome qui vous permet de consulter vos progrès et vous fixer de nouveaux objectifs. Seule une application iOS est disponible pour le moment, mais une version Android est sur le point d’arriver.

L'élégante Withings Activité est disponible en pré-commande pour 390 euros

Les autres caractéristiques comprennent la capacité de détecter instantanément lorsque vous allez nager, et automatiquement changer le fuseau horaire de la montre lorsque vous voyagez dans le monde entier.

Si vous êtes prêt à mettre 390 euros pour une Withings Activité, elle existe des modèles en noir ou blanc. La livraison est promise avant son lancement au mois de novembre. Malheureusement, la smartwatch est actuellement en rupture de stock, suggérant que la livraison pourrait être retardée…

Mots-clé : WithingsWithings Activité
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.