close
Tablettes

Nexus 8 : est-ce la tablette de Google en photo ?

Nous avons entendu diverses rumeurs au sujet de la nouvelle tablette Nexus 8 de Google, et maintenant quelques photos de l’appareil ont commencé à apparaître sur la toile.

La nouvelle tablette Nexus est attendue pour être dévoilée lors de la conférence des développeurs, la Google I/O plus tard ce mois-ci, et il semble que le dispositif arrivera avec la nouvelle version d’Android, qui est connue comme étant Android 4.5.

Android 4.5 sera apparemment une version 64 bits de Android, et la Nexus 8 est dit arriver avec un processeur mobile de Qualcomm en 64 bits, qui pourrait être soit le Snapdragon 808 ou le Snapdragon 810.

Nexus 8 - cliché 1

De plus, diverses rumeurs ont spéculé que la nouvelle tablette Nexus serait dotée d’un processeur NVIDIA Tegra, et le dispositif est également attendu pour offrir 3 Go de mémoire vive, et offrir un écran de 8.9 pouces. Cet écran de 8,9 pouces sur la Nexus 8 de Google est dit venir avec une résolution QHD de 2560 x 1440 pixels.
Malheureusement, ce sont les seuls détails disponibles sur l’appareil à l’heure où j’écris ces lignes.

Nexus 8 - cliché 2

Concernant les photos obtenues par MyDrivers, celles-ci montrent un dispositif à l’intérieur d’une coque de protection, cachant inévitablement la véritable identité de l’appareil, ce qui nous laisse très peu de choses à voir. Cependant, une image nous montre de nouvelles conceptions pour les icônes de certaines des principales applications Android, mais la qualité approximative de l’image de nous ne permet pas de distinguer quoi que ce soit.

Google tiendra sa conférence I/O entre le 25 et le 26 juin, moment donc où nous attendons tous de voir la nouvelle Nexus 8 aux côtés de Android 4.5.

Pour l’instant, il n’y a pas beaucoup de détails sur ce qui sera inclus dans Android 4.5, mis à part le support 64 bits, mais dès que j’aurais un peu plus d’informations sur la prochaine version d’Android et aussi la nouvelle tablette Nexus 8, je vous le ferais savoir.

Tags : GoogleNexus 8
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.