close
Smartwatches

La OnePlus Watch pourrait avoir deux versions, et lancée en Inde

La OnePlus Watch pourrait avoir deux versions, et lancée en Inde

La saga des ambitions de OnePlus en matière de smartwatch a été mouvementée. Après avoir commencé à travailler sur une smartwatch il y a des années, puis l’avoir prématurément abandonnée, Pete Lau, PDG de OnePlus, a finalement révélé le mois dernier que le projet de smartwatch était de nouveau sur les rails et qu’il serait lancé au début de 2021. Mais c’est à peu près tout.

Contrairement aux smartphones de OnePlus, la OnePlus Watch (nom provisoire) a été entourée de mystère. Cependant, il semble que la OnePlus Watch se rapproche de son lancement.

La future smartwatch de OnePlus a été présentée aux régulateurs, et il semble qu’il pourrait y avoir deux versions. La OnePlus Watch est passée par la Bureau of Indian Standards, qui est le régulateur indien, avec deux numéros de modèle : le W501GB et le W301GB.

Cela a été repéré par le compte Twitter de Stuff Listings. Il n’y a pas de spécifications ou d’autres détails pour nous mettre en appétit, et on ne sait pas très bien à quoi se réfèrent ces deux numéros de version.

Il y a de fortes chances que nous voyions deux tailles de OnePlus Watch, comme c’est le cas pour l’Apple Watch. Cela pourrait signifier qu’il y aurait une offre plus unisexe de la première montre de OnePlus. Il est également possible qu’il y ait une version LTE.

Un lancement prochainement ?

La OnePlus Watch est une rumeur depuis 2014, mais fin 2020, son PDG, Pete Lau, a confirmé que l’entreprise travaillait sur une montre connectée. Il a également confirmé que l’entreprise travaillait en étroite collaboration avec Google pour améliorer le système d’exploitation de sa smartwatch, mais l’entreprise a décidé d’écarter les spéculations selon lesquelles le système d’exploitation Wear OS a été confirmé pour la OnePlus Watch.

Cependant, il semble probable que la OnePlus Watch sera bientôt disponible. Alors, quand la verra-t-on ? Le fait que la certification ait été repérée en Inde pourrait signifier que c’est le premier marché que OnePlus testera, et qu’il sera ensuite déployé à l’échelle mondiale.

Tags : OnePlusOnePlus Watch
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.