Fermer
Maison connectée

Le Google Nest Hub Max pourrait sortir le 9 septembre

Le Google Nest Hub Max pourrait sortir le 9 septembre

Début mai, Google a dévoilé son nouveau Nest Hub Max, un smart display doté d’une caméra frontale et d’un écran de 10 pouces. L’appareil a pu être précommandé sur le Google Store au cours des mois qui ont suivi son lancement, mais la société a gardé secrète la date de sortie du produit. Cela a brièvement changé plus tôt cette semaine lorsqu’une date d’expédition est apparue sur une page Web du support de produit.

Cette enceinte connectée dotée d’un écran qu’est le Google Nest Hub Max permet aux utilisateurs d’envoyer des messages vidéo et de participer à des appels vidéo sans avoir à tenir un smartphone ou à sortir un ordinateur portable.

Pour ceux qui l’ignorent, les smart displays reposent sur les bases posées par les enceintes connectées, offrant la même fonctionnalité avec une autre couche au-dessus — une couche visuelle et facilement accessible aux utilisateurs à proximité.

Outre Google Assistant, le Google Nest Hub Max propose des albums live et une fonctionnalité nommée Ambient EQ, qui associe les images à l’environnement ambiant dans lequel se trouve l’appareil. En outre, le smart display est également doté d’une Nest Cam intégrée, accessible sous forme de flux vidéo en direct depuis un smartphone lorsque vous n’êtes pas à la maison.

Pas de lancement en France pour le moment

Le Google Nest Hub Max coûtera 229 dollars, mais les ventes n’ont pas encore commencé. Lorsque les acheteurs intéressés consultent la liste des produits sur le Google Store, ils se voient proposer une option « Rejoindre la liste d’attente » qui permet à leur compte de recevoir une alerte lorsque le produit sera disponible à l’achat.

Plus tôt dans la journée, Droid-Life a découvert une date de sortie du produit sur cette page Web d’assistance de Google : le 9 septembre. Il semble que Google n’ait pas l’intention de communiquer cette date, car elle a été supprimée de la page et remplacée par « à venir » après la fuite. Lors de son lancement, le Nest Hub Max sera disponible aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie, mais pas en France.

Mots-clé : GoogleNest Hub Max
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.