Fermer
Objets connectés

Le Honor Band 5 sera dévoilé le 23 juillet, mais vous devrez attendre pour en acheter un

Le Honor Band 5 sera dévoilé le 23 juillet, mais vous devrez attendre pour en acheter un

Après un teaser complet du Honor Band 5, les dernières nouvelles du bracelet d’activité sont liées à une page de précommande pour le marché chinois, qui nous donne un aperçu assez clair sur le dispositif et du moment auquel nous pouvons nous l’attendre en Chine.

Ce mardi 23 juillet est le grand jour de l’annonce du bracelet d’activité Honor Band 5 en Chine. Et, il devrait être présenté aux côtés du smartphone Honor 9X. Les photos du bracelet fournies dans la page montrent un design remarquablement analogue à celui du Honor Band 4. En outre, nous pouvons voir qu’il sera lancé en plusieurs coloris, dont le noir, un bleu nuit et un modèle corail.

Les spécifications ne sont pas clairement définies dans la page. Par conséquent, pour être certains des nouvelles fonctionnalités, nous devrons attendre jusqu’au 23 juillet.

De précédentes rumeurs — y compris une allusion du PDG de Honor — ont suggéré que nous verrions un capteur d’oxygène dans le sang inclus dans le bracelet. Il y a peut-être aussi un moyen de garder un œil sur votre niveau d’énergie, et donc votre niveau de fatigue.

Un lancement en France

Les précommandes sont maintenant en ligne sur le site Web Huawei en Chine, et les 500 premières personnes à déposer 19 CNY sur leur compte pour acheter le bracelet recevront également une paire d’écouteurs Honor AM115.

Reste à savoir si ce nouveau bracelet connecté arrivera sur le marché français. Bien qu’à ce jour nous n’avons aucune information le concernant, étant donné que les précédents modèles sont disponibles. Il est fort probable que ce soit à nouveau le cas avec celui-ci. Néanmoins, il faudra certainement être patient.

Mots-clé : Band 5Honor
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.