Fermer
Smartwatches

La nouvelle TicWatch Pro LTE pourrait être lancée le 10 juillet

La nouvelle TicWatch Pro LTE pourrait être lancée le 10 juillet

La TicWatch Pro est l’une des meilleures montres Wear OS sur le marché (surtout si vous ne voulez pas dépenser trop d’argent), mais elle pourrait bientôt devenir la meilleure TicWatch du marché. Un nouveau clip vidéo suggère que Mobvoi, le fabricant de la gamme de montres TicWatch, lancera une nouvelle smartwatch le 10 juillet.

Avant cette annonce, nous avions vu une fuite de l’édition LTE de la TicWatch Pro lorsqu’elle était apparue sur le site Web de Mobvoi avant d’être rapidement retirée. La rapidité avec laquelle elle a été retirée suggère qu’il s’agit d’un produit réel, mais que la société n’était pas encore prête à l’annoncer. Il est donc probable que ce produit est en train d’être teasé.

La vidéo d’accroche, que vous pouvez voir ci-dessous, ne fournit aucun détail sur l’appareil, mais la montre représentée dans l’ombre ressemble énormément à la TicWatch Pro originale.

Nous nous attendons à ce que la société conserve le même design que la TicWatch Pro originale pour l’édition LTE, mais certaines améliorations pourraient être apportées aux spécifications au-delà de l’inclusion de la possibilité de se connecter à Internet mobile.

Une variante plus rapide et puissante

Pour rappel, la TicWatch Pro originale utilise le processeur Snapdragon Wear 2100 de Qualcomm, mais la variante LTE pourrait se vanter d’une puce plus récente, la Snapdragon Wear 3100. Le teaser de Mobvoi suggère qu’elle sera rapide et puissante, de sorte que le nouveau processeur pourrait permettre à la société d’y parvenir. La TicWatch Pro est livrée avec une technologie à double écran qui combine un écran AMOLED couleur de 1,39 pouce d’une résolution de 400 x 400 pixels avec un écran noir et blanc. L’idée est que ce dernier vous aide à économiser la batterie et permet à la montre de fonctionner pendant un mois entier à partir d’une seule charge.

Les autres spécifications incluent 512 Mo de RAM, 4 Go de stockage interne, diverses fonctionnalités dédiées au suivi de l’activité, y compris un capteur de fréquence cardiaque, et la possibilité d’utiliser Google Pay. Nous nous attendons à ce que toutes ces fonctionnalités soient conservées ou améliorées pour ce nouvel appareil.

Mots-clé : MobvoiTicWatch ProTicWatch Pro LTE
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.