Fermer
Smartwatches

Amazfit Verge 2 : cette smartwatch dispose d’un port eSIM, et réalisé des ECG

Amazfit Verge 2 : la nouvelle montre dispose d'un port eSIM, et réalisé des ECG

La sous-marque de Xiaomi, Huami, a annoncé hier sa nouvelle smartwatch, la Amazfit Verge 2, lors d’un événement presse en Chine, a rapporté GizChina. La Verge 2 offre maintenant le support eSIM, ce que la smartwatch Verge originale ne pouvait se vanter.

Cela signifie que vous pouvez utiliser la nouvelle montre connectée de Huami en tant qu’appareil autonome pour émettre et recevoir des appels. Selon Huami, la nouvelle smartwatch est compatible avec tous les principaux opérateurs mobiles en Chine. Nous ne savons pas si la version internationale conservera le support eSIM.

Une autre mise à niveau majeure est la possibilité de réaliser un électrocardiogramme en temps réel (ECG). La Verge 2 est dotée d’une puce intelligente toujours active dotée d’un moteur cardio biométrique pour une surveillance plus précise de la fréquence cardiaque ; La puce permet également de dépister en temps réel les anomalies de l’ECG telles que l’arythmie et la fibrillation auriculaire.

Huami a déclaré que jusqu’à 60 minutes de données ECG sont stockées localement pendant sept jours.

À partir de 130 euros

Sur le plan matériel, la Verge 2 est dotée d’un écran AMOLED circulaire de 1,39 pouce avec une résolution de 454 x 454 pixels, d’un indice de protection IP68 pour la résistance à l’eau et à la poussière, du GPS, d’une puce NFC, du processeur Snapdragon Wear 2500 de Qualcomm, de 512 Mo de mémoire vive (RAM), et de 4 Go de stockage interne. La batterie a une capacité de 420 mAh, et elle vous offrira une autonomie de 28 heures en connexion 4G.

Enfin, la Verge 2 remplace le châssis en polycarbonate de son prédécesseur par un châssis en céramique de zirconium microcristallin. Ce changement important devrait rendre la smartwatch plus résistante que la Verge originale.

L’édition standard de la Verge 2 est maintenant disponible en Chine au prix de 999 yuans (environ 130 euros). La version ECG sera disponible en juillet pour 1 299 yuans (environ 165 euros). À ce jour, nous ne savons pas quand cette montre arrivera sur le marché français et son prix.

Mots-clé : Amazfit Verge 2Huami
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.